Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2008 16:08:57
non paiement de salaire
salut les filles je vous avais raconter que mon employeur etait parti sans me regler et bien ça y est apres plusieurs menace de le mettre au prud'homme elle vient de me regler par contre j'attends toujours mon attestation assedic et certf de travail et bien moi j'ai ecris a pajemploi pour les prevenir et surprise ils m'ont appele pour savoir si mon employeur m'avait paye et ce matin c'est l'inspection du travail qui m'a telephone et j'ai dit a la personne de l'inspection qu'il me manquait certf travail +attestation assedic et bien la dame m'a dit qu'il vont lui ecrire une mise en demeure et mon emplyeur aura 15 jours pour me remettre mes documents..voila
donc surtout si vous avez le meme probleme de non paiement de salaire je vous donne quelque trucs
1 ecrire a votre employeur en rar en lui demandant des explications concernants les non paiements.
1 prevenir la pmi
2 prevenir pajemploie et la caf
3 ecrire a l'inspection du travail et ne pas oublie de joindre une photocopie de votre contrat de travail c'est la dame qui me l' a dit ce matin voila quelques informations qui j'espère vous seront utile
mais quel dommage d'en arriver la ...
19-05-2008 16:08:57
#2 19-05-2008 16:42:41
Re : non paiement de salaire
En attendant ton attestation assedic , tu peux toujours t'inscrire aux assedic ...autrement tu vas perdre des jours.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-05-2008 17:28:47
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
bonjours
a2507 je suis dans ce cas là 10 jour de retard ça fait quand meme pas mal comme je le disais sur un autre post"parent en colère" je lui ai redemandé mon salaire et elle continue a me dire que le virement a ete fait alors que moi je devait me faire payer le 7 ,si il y avait eue le virement ce serai déjà sur mon compte.je pense qu'elle essaye de me balader mais ça ne va pas la faire comme je lui est dit .elle est partie tjrs pas contente mais tant pis .
#4 19-05-2008 19:08:29
bonjours
a2507 je suis dans ce cas là 10 jour de retard ça fait quand meme pas mal comme je le disais sur un autre post"parent en colère" je lui ai redemandé mon salaire et elle continue a me dire que le virement a ete fait alors que moi je devait me faire payer le 7 ,si il y avait eue le virement ce serai déjà sur mon compte.je pense qu'elle essaye de me balader mais ça ne va pas la faire comme je lui est dit .elle est partie tjrs pas contente mais tant pis .
coucou je pense que tu devrais aller plus loin, et le lui dire si le paiment ne t'ais pas parvenue (moyen a leur convenace ) dans un temps limiter, tu mettras cette affaire dans les mains de services compétant!pour faire valoir tes droits et surtout ton due!
maintenant c'est trop tard, tu ne dois plus attendre et laisser trainer !
a chaque fois la m^me excuse!
attend si vraiment le virement a était fait , appelle directement ça banque ;et demande leur si Mme ** a bien effectuer un virement sut ton compte au nom de ****
et la sa banque pourra te confirmer!
précise que tu es son employer, et attend ton virement explique leur!
A+
19-05-2008 19:08:29
#5 20-05-2008 09:32:51
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
ça y est !!!!j'ai enfin mon salaire ce matin ,je croit qu'elle a eue peur hier quand je lui est dit que ça n'allait pas le faire .la prochaine fois je n'attendrais pas si longtemps ,ça m'apprendra a etre si sympa.