Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2008 20:17:40
je suis effarée !!!!!
................de constater que beaucoup de parents ne respectent pas les contrats,ne paient pas les salaires ou en retard.........!
ça me met dans une colère ....noire ;je dis ça en soutien aux ass mat concernées car je me considère pour le moment comme chanceuse!!!!
bon courage à vous toutes .biz
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
19-05-2008 20:17:40
#2 19-05-2008 20:26:20
Re : je suis effarée !!!!!
................de constater que beaucoup de parents ne respectent pas les contrats,ne paient pas les salaires ou en retard.........!
ça me met dans une colère ....noire ;je dis ça en soutien aux ass mat concernées car je me considère pour le moment comme chanceuse!!!!
bon courage à vous toutes .biz
En meme temps, comme sur tout forum, c'est quand ça ne va pas que l'on vient se plaindre et donc qu'on se fait le plus entendre...
Papa
#3 19-05-2008 20:30:46
oui oui,mais de plus en plus se plaignent ,c'est pas normal !!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
19-05-2008 20:34:29
#5 19-05-2008 20:37:09
kassy a écrit :................de constater que beaucoup de parents ne respectent pas les contrats,ne paient pas les salaires ou en retard.........!
bon courage à vous toutes .bizEn meme temps, comme sur tout forum, c'est quand ça ne va pas que l'on vient se plaindre et donc qu'on se fait le plus entendre...
On ne se plaindrait pas s'il n'y avait pas à se plaindre!!!!!!!!!!!!!!
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#6 19-05-2008 20:40:19
On ne se plaindrait pas s'il n'y avait pas à se plaindre!!!!!!!!!!!!!!
Certes, mais ce que je soulignais c'est que, generalement, sur un forum on a plus souvent les temoignages de personnes mecontentes que de personnes satisfaites.
Et c'est valable pour n'importe quel forum.
Papa
#7 19-05-2008 20:42:15
et oui! que voullez vous les filles! cest dur! dur! faut bien tomber! moi! j ai connue et je connais! dailleurs ca ne vas pas durer!travailler 13 h et payer pour9; repas non payer, appeller 30 minutes avant pour garde l enfant ; le jour de repos! , etre payer en 2 fois, arriver 30 minutes apres sans exuses!!!ect...... j en passe et des meilleurs !!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#8 19-05-2008 20:42:25
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Les parents ont bp de mal à nous considérer comme des travailleurs....il faut qu'ils comprennent que nous sommes salariés et non baby-sitter occasionnel !
#9 19-05-2008 20:43:49
- myriem
- Membre
mais khardan , on le dit quand on est contentes , faut pas croire ....le forum sert de se défouler , d'exutoire : un post peut-être titré et au fur à mesure des conversations , on parle de notre vécu perso qui n'est forcément catastrophique . Forcément si tu interviens que sur les posts négatifs !!!!cherche un peu les posts positifs , je t'assure , il y en a plus d'un.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 19-05-2008 20:45:04
artemis a écrit :On ne se plaindrait pas s'il n'y avait pas à se plaindre!!!!!!!!!!!!!!
Certes, mais ce que je soulignais c'est que, generalement, sur un forum on a plus souvent les temoignages de personnes mecontentes que de personnes satisfaites.
Et c'est valable pour n'importe quel forum.
Evidemment, vous êtes sur le forum "désaccords entre parents et assistantes maternelles".
Par ailleurs, vous pouvez lire des supers témoignages très positifs sur le forum "pause café".
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#11 19-05-2008 20:49:15
Evidemment, vous êtes sur le forum "désaccords entre parents et assistantes maternelles".
Par ailleurs, vous pouvez lire des supers témoignages très positifs sur le forum "pause café".
Justement, le fait qu'il y ai une categorie "Litige" mais pas "Tout va bien c'est la fete" confirme ce que je dis.
Et je me promene un peu partout. (sauf cuisine, faut quand meme pas pousser).
Papa
#12 19-05-2008 20:54:16
- myriem
- Membre
Ce que khardan s'obstine à ne pas vouloir comprendre de lui-même et par lui-même c'est qu'une même assmat peut être satisfaite de ses pe et sur d'autres , non . J'explique : nous avons plusieurs pe et sur le nombre certains sont trés bien et d'autres , non. Donc et par conséquent , tu as toujours l'impression qu'on râle sans arrêt et bien c'est faux. Je te le redis , visite un peu plus le forum et interviens aussi quand on félicite nos pe.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 19-05-2008 20:54:56
coucou il y as m^me un post conçue pour les parents qui sont reconnaissant et oui nous en avons qui sont correcte, et qui reconnaissent la valeur de notre métier!
et quand l'échange est là, la communication, je vous prie de croire que tu marche pour le mieux du monde!
être reconnaissant du travail apporter, par un grand remerciement, de la gentillesse, ou autres c'est tellement plus agréable, que de se faire écraser, attaquer, insulter, comme des moins que rien!
alors il n'y as pas que du mauvais!
nous demandons seulement de la reconnaissance!
c'est pas grand chose!
mais ça parrait encore trop lourd a apporter pour certains parents!
A+
et sachez que de toutes façon sa va dans les deux sens!
nous avons de mauvaises assitantes maternelles!
comme de mauvais employeurs!
et vis ver ça!
de bon dans les deux ça existent aussi et heureusement!
car en 24 ans de métier je suis toujours a ma place et sans aucun regret!
A+
#14 19-05-2008 20:57:21
- myriem
- Membre
Comme dit le dicton ; " Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et pire sourd que celui qui ne veut pas entendre "....hein , Khardan !!!
Serais-tu de mauvaise humeur, aujourd'hui ? ça nous change !!!!
Dernière modification par myriem (19-05-2008 20:59:44)
#15 19-05-2008 21:14:16
kardhan tu n'as pas parcouru tout le forum, non non !!!
De nombreux témoignages positifs
De nombreuses questions pour explication de calcul
De nombreuses blagues (et oui on se détend)
Et de temps en temps des fauteurs de troubles, des mécontents, des parents qui retrouvent leur ass mat sur le forum, des jaloux, des humains quoi !!!!
#16 19-05-2008 21:15:40
Comme dit le dicton ; " Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et pire sourd que celui qui ne veut pas entendre "....hein , Khardan !!!!
Entierement d'accord avec toi Myriem.
Papa
#17 19-05-2008 21:20:06
- myriem
- Membre
J'ai l'impression , que derrière ton clavier , plus d'une fois , tu accroches un sourire à ton visage ! me trompe-je ? un pavé dans la mare !!!!!!
#18 19-05-2008 21:21:20
khardan une question ?
quelle est la véritable raison de venir sur ce forum ?.
Je vais vous donnez mon ressenti
Une personne qui est venu car litige avec son ass mat!
puis par gout de la provocation, vous vous êtes pris au jeu ! mais attention quand je parle de provocation, il n' y a rien de méchant, non , difficile d'expliquer ce que je veux dire...
Je pense que vous amusez bien avec nous, je pense que vous vous dites
"regarde moi ça , elles mordent à l'hameçon a chacune de mes phrases!"
et je suis sûre que vous adorez ça !!!
#19 19-05-2008 21:21:52
#20 19-05-2008 21:24:27
- myriem
- Membre
Je tope , so , je tope , maintenant l'honneur à Khardan de nous répondre (je lui ai décerné un césar car il le vaut bien)!!!!!!