Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-05-2008 21:27:10
#22 19-05-2008 21:32:30
Re : je suis effarée !!!!!
khardan une question ?
quelle est la véritable raison de venir sur ce forum ?.
Je vais vous donnez mon ressenti
Une personne qui est venu car litige avec son ass mat!
puis par gout de la provocation, vous vous êtes pris au jeu ! mais attention quand je parle de provocation, il n' y a rien de méchant, non , difficile d'expliquer ce que je veux dire...Je pense que vous amusez bien avec nous, je pense que vous vous dites
"regarde moi ça , elles mordent à l'hameçon a chacune de mes phrases!"
et je suis sûre que vous adorez ça !!!
ça doit etre en partie vrai. Probablement parce que j'aime apporter un point de vue different que celui globalement admis. La preuve, je defendais mon point de vue de mec sur un forum de femmes enceintes (sous hormone) qui se defoulaient sur leur conjoint. Ok, là c'etait carrement suicidaire.
Ah oui, l'autre partie, c'est que j'apprecie d'etre sur un forum sans style SMS globalement bien argumenté et sur des sujets qui me serviront tot ou tard.
Dernière modification par Khardan (19-05-2008 21:35:46)
Papa
#23 19-05-2008 21:37:49
- myriem
- Membre
Je sens qu'on va assister à une lapidation en direct (femmes enceintes.....conjoint).i va arriver avec son sabre laser et je ne réponds de rien.....:lol:
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 19-05-2008 21:40:49
coucou alors mon sentiment vous n'avez pas l'air d'apprécier du tout les assistantes maternelles ou au moins ce que nous valons!
me trompe-je?
ou sommes toutes dans le même sac?
A+
19-05-2008 21:40:49
#25 19-05-2008 21:45:47
coucou alors mon sentiment vous n'avez pas l'air d'apprécier du tout les assistantes maternelles ou au moins ce que nous valons!
me trompe-je?
A+
Je n'ai l'experience en tant qu'employeur que d'une seule. A partir de là, je ne vois pas comment je pourrais me faire une opinion sur une profession dans son ensemble.
D'ailleurs, je ne vois pas ce qui vous fait dire que je n'apprecie pas les ass-mat. Simplement parce que je ne suis pas d'accord avec vous ?
Et pour reprendre mon autre exemple, lorsque je defendais un point de vue masculin sur un forum de femme enceinte, est ce que cela voulait dire que je n'aimais pas ma femme enceinte ?
Papa
#26 19-05-2008 21:48:39
- myriem
- Membre
Khardan , tu éludes beaucoup de questions ,tout de même, la forme baisse ?!!!Je me souviens que tu as laissé en suspens 1 ou 2 questions sur un post .......Ne me demande pas lesquelles car tu le sais très bien , à mon avis......Reprends-toi !!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 19-05-2008 21:57:47
parme a écrit :coucou alors mon sentiment vous n'avez pas l'air d'apprécier du tout les assistantes maternelles ou au moins ce que nous valons!
me trompe-je?
A+Je n'ai l'experience en tant qu'employeur que d'une seule. A partir de là, je ne vois pas comment je pourrais me faire une opinion sur une profession dans son ensemble.
D'ailleurs, je ne vois pas ce qui vous fait dire que je n'apprecie pas les ass-mat. Simplement parce que je ne suis pas d'accord avec vous ?Et pour reprendre mon autre exemple, lorsque je defendais un point de vue masculin sur un forum de femme enceinte, est ce que cela voulait dire que je n'aimais pas ma femme enceinte ?
coucou attention, il faut savoir reprendre les écrit et bien les interpréter, ne dites pas ce que je n'ais pas dit!(ou plus tôt écrit)
seulement je vous lis depuis le tout début de vos post a reprendre bien souvent pour contredire et de la je ressent beaucoup de mal a accepter ce que nous sommes ou au moins notre statut et loi!
mais je peux me tromper!
en principe non, je ne me trompe que rarement; j'arrive a travers les mots a déceler, les avis des personnes!
A+
#28 19-05-2008 22:04:12
Khardan , tu éludes beaucoup de questions ,tout de même, la forme baisse ?!!!Je me souviens que tu as laissé en suspens 1 ou 2 questions sur un post .......Ne me demande pas lesquelles car tu le sais très bien , à mon avis......Reprends-toi !!!!
J'avais arreté de repondre parce que le hors-sujet me derange vis à vis des personnes qui creent ces meme post (comme ici d'ailleurs), mais c'est fait.
Parme -> Nope, il n'y a rien a interpreter. Je pense ce que je dis et je dis ce que je pense
Dernière modification par Khardan (19-05-2008 22:05:06)
Papa
#29 19-05-2008 22:08:13
- myriem
- Membre
Ce n'était pas hors-sujet sur celui à qui je faisais référence , mais bon , c'est du passé ; n'en parlons plus.
#30 19-05-2008 22:09:56
Khardan a écrit :
Justement, le fait qu'il y ai une categorie "Litige" mais pas "Tout va bien c'est la fete" confirme ce que je dis.
Et je me promene un peu partout. (sauf cuisine, faut quand meme pas pousser).
Encore une provocation ?
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#32 19-05-2008 23:59:41
Khardan a écrit :
Justement, le fait qu'il y ai une catégorie "Litige" mais pas "Tout va bien c'est la fete" confirme ce que je dis.
Et je me promene un peu partout. (sauf cuisine, faut quand même pas pousser).Encore une provocation ?
Juste par curiosité, comment faites vous pour voir des "provocations" dans tout ce que j'écris mais pas dans le premier message de ce post ? -.-
Dernière modification par Khardan (19-05-2008 23:59:53)
Papa
#33 20-05-2008 00:24:50
je vous assure khardan, allez faire un petit tour dans la catégorie cuisine ou mieux encore bricolage, ça c'est un truc de mec, un vrai comme vous! C'est vrai que la cuisine c'est plus pour les femmes enceintes sous hormones, logique elles ont des envies! Khardan à cette heure ci vous devrez vous coucher il se fait tard, vous n'avez plus rien à vous mettre sous la dent!
Dernière modification par karyne (20-05-2008 00:25:27)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#35 20-05-2008 07:04:13
Je sens qu'on va assister à une lapidation en direct (femmes enceintes.....conjoint).i va arriver avec son sabre laser et je ne réponds de rien.....:lol:
non, non ...
4i est là
4i lit
et je dosi bien reconnaitre que plusieures fois j'ai fais le même constat que khardan
dans une section litige, on en parle que de litiges
par contre je rejoins l'idée générale de ce post : tout devient plus dure et procedurier...
pour 2.50 de l'heure ds parents preferent licencier qq un de chouette avec leur enfant,
alors qu'ils ne feraient pas ce que nous faisons pour 4 fois plus
mais certaines assmat abusent largement (elles ne vont pas venir s'en vanter!) des pe très corects...
c'est un debat sans fin, où chaqu'une de nous à ses experience, bonnes ou/et mauvaises
l'anonyma d'un matricule en usine est tellement plus facile à porter, et ça je le sais d'experience...
certains jours je le regrete même...
alors ... que dire de + ?
#37 20-05-2008 08:14:35
je ne pensais pas en disant ce que je constate que ceci serait animé à ce point !!!!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#40 20-05-2008 08:39:38
bonjour à toutes,
je vole au secours de khardan (qui n'en n'a pas besoin pourtant étant donné la clarté de ces propos) : je partage ces opinions, un forum attire très souvent les cas extrêmes et ne reflète pas la réalité vraie!
je comprends aussi sa présence parmi nous car tout comme lui, en tant que parent, je veux pouvoir échanger avec vous mon point de vue qui est forcément différent du votre.
dans ces propos, je n'ai jamais senti d'animosité ou de provocation, parfois peut être sarcastique, mais toujours dans la communication et l'échange,
alors vous l'aurez comrpis, je vote khardan!
4i, quant à toi, je te sens ce matin en petite forme, en effet, certainses histoires sont désespérément tristes quant on regarde une fois toutes les aides déduites, le coût réel du nourrice, mais comme tu le dis, il y a des nuls partout : parents et ass mat, par contre ne préfères pas l'anonymat d'une usine : tu (vous) faîtes un super métier, parfois ingrat : vous aimez nos enfants, vous leurs apprenez des valeurs, des principes, c'est beaucoup plus enrichissant humainement que de coller une étiquette sur un yaourt (ce que je peux comprendre aussi), alors haut les coeurs!
bonne journée
Paulie
Maman d'un petit gars