Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-05-2008 08:45:54
Re : je suis effarée !!!!!
+ 1 pour Kardhan
J'aime bien son style d'écriture ; il n'est pas dans la provocation gratuite et encore moins les insultes stériles... mais plutôt dans la perception objective de SA relation vis-à-vis de SON ass mat sans chercher à trop généraliser
(Je sens qu'on peut faire un fan club !)
Il apporte son point de vue de parents, tout comme moi qui suis parent, et c'est vrai que l'on est minoritaire, hein paulie ? (Pourtant c'est un forum ouvert à tous, non ? )
Et en plus, c'est un homme (alors là, carrément une espèce rare sur ce forum !!!)
Pour revenir au sujet initial : c'est vrai que c'est effarant de voir tous les litiges (de part et d'autres), mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
Quand ça se passe bien, personne n'ouvre de post dans la section "litiges", et même souvent des personnes viennent poster des questions sur leurs litiges, puis ne reviennent plus pour donner des nouvelles...
20-05-2008 08:45:54
#42 20-05-2008 08:53:05
pour pauli :
merci
mais tu sais je connais très très bien l'usine j'ai qq années de vol dans ce domaine !
et jamais je ne me suis retrouvée à 3h du mat à tourner en rond dans mon salon en me demandant ce que mon employeur va encore me pondre aujourd'hui...
mes machines s'allumaient à mon arrivée et je les coupais ou passais le relais à l'heure du depart...
et basta...
y avait aussi des tracasseries, mais pas 1/10° de ce que l'on peut vivre en tant qu'assmat...
par contre en tant qu'assamt : oui, et pas qu'une fois!
et oui, ce sont les enfants qui nous font tenir, car même si on nous dit de ne pas nous attacher, comment reussir cela?
c'est un metier à risque, à tracasseries (pour ne pas dire pire) mais un sourire des ptits bouts et c'est reparti
mes machines ne faisaient ni sourires, ni calins
#43 20-05-2008 09:02:17
Re,
alors mimi72 et moi, on se dénonce : on est de la famille proche de khardan, ahahahahaah!
pour 4i, tu as bien résumé la chose : tes tracasseries d'ass mat sont à la hauteur de ce que t'apportent les enfants : jamais aucune machine ne t'apportera autant qu'eux et j'imagine le plaisir/fierté quant tu vois un ptit bout dont tu t'es occupé venir te faire un bisou n'étant plus chez toi!
tout ça est un choix de vie : je te rassure certains moments je préferai une vie professionnelle sans tracasserie à la mémère avec mon fils cool à la maison: mais j'ai choisi autrement et pourtant l'instant, tout le monde y trouve son compte.
Puis tu peux toujours essayer de faire un bisou à une machine, peut être qu'en la menaçant, elle t'en refera un, ah la modernité!
bonne journée
Paulie
Maman d'un petit gars
20-05-2008 09:05:12
#45 20-05-2008 09:07:22
- myriem
- Membre
Je suis comme So . Khardan m'est très sympathique car , je pense , que derrière cette carapace se cache un joyeux drille et qui aime le dialogue controversé , les subtilités de langage , le style d'écriture ect ect ......il apparait rigide et coincé , mais avec le temps , il se pourrait qu'il ne puisse plus se passer de notre compagnie . car nous , assmats , sommes les plus fortes , the numéro one , Quel joyeux luron !!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#46 20-05-2008 09:13:56
Paulie a écrit :tout ça est un choix de vie : je te rassure certains moments je préferai une vie professionnelle sans tracasserie à la mémère avec mon fils cool à la maison.
Ce qui veut dire ?
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#47 20-05-2008 09:18:14
bjr artemis
je te vois venir : ça ne veut pas dire que vous les ass mat vous êtes cool à la maison entrain de rien faire si c'est ce que tu as compris
ça ne veut pas dire ça du tout :
ça veut dire qu'au lieu de reprendre le taf, j'aurai pu ne pas retravailler et ça aurait représenté moins de tracasseries dans notre organistaiton familiale
voilà
bonne journée
paulie
Maman d'un petit gars
#48 20-05-2008 09:18:36
moi je vous aime bien khardan oui oui c'est vrai
Et bien So, je ne sais pas si c'est de l'humour ou si tu es sérieuse mais ce personnage est tout sauf aimable. Sa seule intervention sur les posts devient tout de suite source de conflits. Il est ***( il dit : si je vous montre ma (mes) bibliothèques (s), vous allez avoir peur. Mais pour qui se prend-t-il?!!!!!!
Paulie et Mimie72, avez-vous lu tous les posts de Khardan ? J'en doute
Pour ma part, j'aime beaucoup ce forum mais je n'écrirai plus sur une discussion où Khardan sera lui-même intervenu.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#49 20-05-2008 09:18:46
- myriem
- Membre
Réflexion faite , il va nous devenir aussi indispensable que notre bien-aimée Valica . On appelle cela " les trompettes de la renommée" , je crois . Et vive Khardan !!!!!!!:cool:
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#51 20-05-2008 09:26:06
Paulie, fais attention à tes écrits, alors. Tu as parlé de vie professionnelle pépère à la maison!!!!!!!!!!!!
#52 20-05-2008 09:32:54
En effet Artémis, je me suis mal exprimée et je m'excuse si je vous ai blessé, et pour répondre à ta question : non je n'ai pas tout lu de khardan mais ce que j'ai lu dance post et auparavant m'a inspiré ce que j'ai écrit
Paulie
Maman d'un petit gars
#53 20-05-2008 09:36:03
ok Paulie, pas de soucis, je t'excuse volontier
Par contre, pour Khardan je ne lacherai pas, cet individu est malfaisant!!!!!!!!!!!!!!
#55 20-05-2008 09:38:26
C'est cool de pouvoir échanger calmement et sans conflit tout en ayant des opinions différents, alors pour reprendre ta signature que je trouve top, je t'offre un chocolat de ma boîte !!!!
Maman d'un petit gars
#57 20-05-2008 09:44:32
so a écrit :moi je vous aime bien khardan oui oui c'est vrai
Et bien So, je ne sais pas si c'est de l'humour ou si tu es sérieuse mais ce personnage est tout sauf aimable. Sa seule intervention sur les posts devient tout de suite source de conflits. Il est ***( il dit : si je vous montre ma (mes) bibliothèques (s), vous allez avoir peur. Mais pour qui se prend-t-il?!!!!!!
Pour ma part, j'aime beaucoup ce forum mais je n'écrirai plus sur une discussion où Khardan sera lui-même intervenu.
je suis sérieuse, il n'y a pas d'animosité et de méchanceté dans ses posts, je sens de l'ironie, de l'humour , du sarcasme, ça me plait bien moi!
Et puis j'adore les discussions ou on échangent nos idées, nos points de vues différents, c'est ça qui nous fait avancer
#58 20-05-2008 09:44:49
bjr didi62100,
je ne suis pas là pour polémiquer, même si vous avez du mal à le croire, et suis quelqu'un qui aime les humains et qui pense qu'en échangeant tout devient possible et malheureusement c'est le problème de la plupart de litiges sur le forum litiges : le manque de communication, alors j'essaie de partager ma propre expérience de parent et d'être humain.
tiens artémis, régales toi,
bonne journée
Paulie
Maman d'un petit gars
#59 20-05-2008 09:46:32
artemis a écrit :so a écrit :moi je vous aime bien khardan oui oui c'est vrai
je suis sérieuse, il n'y a pas d'animosité et de méchanceté dans ses posts, je sens de l'ironie, de l'humour , du sarcasme, ça me plait bien moi!
Et puis j'adore les discussions ou on échangent nos idées, nos points de vues différents, c'est ça qui nous fait avancer
Tant mieux pour toi.