Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-05-2008 08:45:54

mimi72
Membre
Site Web

Re : je suis effarée !!!!!

+ 1 pour Kardhan

J'aime bien son style d'écriture ; il n'est pas dans la provocation gratuite et encore moins les insultes stériles... mais plutôt dans la perception objective de SA relation vis-à-vis de SON ass mat sans chercher à trop généraliser

(Je sens qu'on peut faire un fan club !)

Il apporte son point de vue de parents, tout comme moi qui suis parent, et c'est vrai que l'on est minoritaire, hein paulie ? (Pourtant c'est un forum ouvert à tous, non ? )

Et en plus, c'est un homme (alors là, carrément une espèce rare sur ce forum !!!)

Pour revenir au sujet initial : c'est vrai que c'est effarant de voir tous les litiges (de part et d'autres), mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
Quand ça se passe bien, personne n'ouvre de post dans la section "litiges", et même souvent des personnes viennent poster des questions sur leurs litiges, puis ne reviennent plus pour donner des nouvelles...

20-05-2008 08:45:54

partenaire publicitaire:

#42 20-05-2008 08:53:05

4i.modo
Membre
Site Web

pour pauli :
merci smile
mais tu sais je connais très très bien l'usine lol j'ai qq années de vol dans ce domaine !
et jamais je ne me suis retrouvée à 3h du mat à tourner en rond dans mon salon en me demandant ce que mon employeur va encore me pondre aujourd'hui... sad
mes machines s'allumaient à mon arrivée et je les coupais ou passais le relais à l'heure du depart...
et basta...
y avait aussi des tracasseries, mais pas  1/10° de ce que l'on peut vivre en tant qu'assmat...

par contre en tant qu'assamt : oui,  et pas qu'une fois!
et oui, ce sont les enfants qui nous font tenir, car même si on nous dit de ne pas nous attacher, comment reussir cela?

c'est un metier à risque, à tracasseries (pour ne pas dire pire) mais un sourire des ptits bouts et c'est reparti smile
mes machines ne faisaient ni sourires, ni calins lol

#43 20-05-2008 09:02:17

paulie
Membre
Site Web

Re,

alors mimi72 et moi, on  se  dénonce : on est de la famille proche de  khardan, ahahahahaah!

pour 4i, tu as bien résumé la chose : tes tracasseries d'ass mat sont à la hauteur de ce que t'apportent les enfants : jamais aucune machine ne t'apportera autant qu'eux et j'imagine le plaisir/fierté quant tu vois un ptit bout dont tu t'es occupé venir te faire un bisou n'étant plus chez toi!

tout ça est un choix de vie : je te rassure certains moments je préferai une vie professionnelle sans tracasserie à la mémère avec mon fils cool à la maison: mais j'ai choisi autrement et pourtant l'instant, tout le monde y trouve son compte.
Puis tu peux toujours essayer de faire un bisou à une machine, peut être qu'en la menaçant, elle t'en refera un, ah la modernité!
bonne journée
Paulie

Maman d'un petit gars

#44 20-05-2008 09:05:12

4i.modo
Membre
Site Web

lol
bah...  y a des jours sans et des jours avec, partout!
et les jours sans ... faut faire avec lol

wink

20-05-2008 09:05:12

partenaire publicitaire:

#45 20-05-2008 09:07:22

myriem
Membre

Je suis comme So . Khardan m'est très sympathique car , je pense , que derrière cette carapace se cache un joyeux drille et qui aime le dialogue controversé , les subtilités de langage , le style d'écriture ect ect ......il apparait rigide et coincé , mais avec le temps , il se pourrait qu'il ne puisse plus se passer de notre compagnie . car nous , assmats , sommes les plus fortes , the numéro one , lol Quel joyeux luron !!!!!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#46 20-05-2008 09:13:56

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Paulie a écrit :tout ça est un choix de vie : je te rassure certains moments je préferai une vie professionnelle sans tracasserie à la mémère avec mon fils cool à la maison.

Ce qui veut dire ?

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#47 20-05-2008 09:18:14

paulie
Membre
Site Web

bjr artemis
je te vois venir : ça ne veut pas dire que vous les ass mat vous êtes cool à la maison entrain de rien faire si c'est ce que  tu as compris
ça ne  veut pas dire ça du tout :
ça veut dire qu'au lieu de reprendre le taf, j'aurai pu ne pas retravailler et ça aurait représenté moins de  tracasseries dans notre organistaiton familiale
voilà
bonne  journée
paulie

Maman d'un petit gars

#48 20-05-2008 09:18:36

artemis
Membre
Site Web

so a écrit :

moi je vous aime bien khardan oui oui c'est vrai

Et bien So, je ne sais pas si c'est de l'humour ou si tu es sérieuse mais ce personnage est tout sauf aimable. Sa seule intervention sur les posts devient tout de suite source de conflits. Il est ***( il dit : si je vous montre ma (mes) bibliothèques (s), vous allez avoir peur. Mais pour qui se prend-t-il?!!!!!!

Paulie et Mimie72, avez-vous lu tous les posts de Khardan ? J'en doute

Pour ma part, j'aime beaucoup ce forum mais je n'écrirai plus sur une discussion où Khardan sera lui-même intervenu.

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#49 20-05-2008 09:18:46

myriem
Membre

Réflexion faite , il va nous devenir aussi indispensable que notre bien-aimée Valica . On appelle cela " les trompettes de la renommée" , je crois . Et vive Khardan !!!!!!!:cool:

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#50 20-05-2008 09:24:54

artemis
Membre
Site Web

Et bein moi il ne m'est pas indispensable!!!!!!!!!!!!

#51 20-05-2008 09:26:06

artemis
Membre
Site Web

Paulie, fais attention à tes écrits, alors. Tu as parlé de vie professionnelle pépère à la maison!!!!!!!!!!!!

#52 20-05-2008 09:32:54

paulie
Membre
Site Web

En effet  Artémis, je me suis  mal exprimée et je  m'excuse si je vous  ai blessé, et pour répondre à ta question : non je n'ai pas tout lu de khardan mais ce que j'ai lu dance post et auparavant m'a  inspiré  ce que j'ai écrit
Paulie

Maman d'un petit gars

#53 20-05-2008 09:36:03

artemis
Membre
Site Web

ok Paulie, pas de soucis, je t'excuse volontier wink

Par contre, pour Khardan je ne lacherai pas, cet individu est malfaisant!!!!!!!!!!!!!!

#54 20-05-2008 09:37:33

didi62100
Membre
Site Web

moi j'ai une autre question quel genre d'employeur etes vous?
vous etes dans le forum "litige" et pas dans celui "je vais bien tout va bien"!!!!

#55 20-05-2008 09:38:26

paulie
Membre
Site Web

C'est cool de pouvoir échanger calmement et sans conflit tout en ayant des opinions  différents, alors  pour  reprendre ta signature que je trouve top, je  t'offre un  chocolat de ma boîte !!!!

Maman d'un petit gars

#56 20-05-2008 09:43:10

artemis
Membre
Site Web

merci, alors chocolat blanc avec un praliné à l'intérieur et sur le dessus une amande. wink

#57 20-05-2008 09:44:32

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

artemis a écrit :
so a écrit :

Et bien So, je ne sais pas si c'est de l'humour ou si tu es sérieuse mais ce personnage est tout sauf aimable. Sa seule intervention sur les posts devient tout de suite source de conflits. Il est ***( il dit : si je vous montre ma (mes) bibliothèques (s), vous allez avoir peur. Mais pour qui se prend-t-il?!!!!!!

Pour ma part, j'aime beaucoup ce forum mais je n'écrirai plus sur une discussion où Khardan sera lui-même intervenu.

je suis sérieuse, il n'y a pas d'animosité et de méchanceté dans ses posts, je sens de l'ironie, de l'humour , du sarcasme, ça me plait bien moi!
Et puis j'adore les discussions ou on échangent nos idées, nos points de vues différents, c'est ça qui nous fait avancer

signat10.gif

#58 20-05-2008 09:44:49

paulie
Membre
Site Web

bjr didi62100,
je ne suis pas là pour polémiquer, même si vous avez du mal à le croire, et suis  quelqu'un qui aime les humains et qui pense qu'en échangeant tout devient possible et malheureusement c'est le  problème de la plupart de litiges sur le  forum litiges : le manque  de communication, alors j'essaie de partager ma propre expérience de parent et d'être humain.

tiens artémis,  régales toi,

bonne journée
Paulie

Maman d'un petit gars

#59 20-05-2008 09:46:32

artemis
Membre
Site Web

so a écrit :
artemis a écrit :
so a écrit :

je suis sérieuse, il n'y a pas d'animosité et de méchanceté dans ses posts, je sens de l'ironie, de l'humour , du sarcasme, ça me plait bien moi!
Et puis j'adore les discussions ou on échangent nos idées, nos points de vues différents, c'est ça qui nous fait avancer

Tant mieux pour toi.

#60 20-05-2008 09:52:51

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

oui il et prétentieux, mais il est facile virtuellement de jouer ...j'ai envie de croire qu'il n'est pas comme ça!

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB