Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 23:14:18
Grrrrr
Bonsoir
Je suis très remontée une maman est venu vendredi elle me dit en partant que tout est ok et voilà qu'aujourd'hui elle m'envoye un mail pour me donner une réponse négative sans même me donner d'explications que je lui ai demandé aussi en réponse à son mail,elle a juste dit avoir rencontrer une autre ass mat ce week end,ce qui me révolte c'est l'impolitesse des gens qui se contentent de vous envoyé un mail,ou ne donne plus signe de vie au lieu de vous appeller pour vous dire non je ne travaille pas avec vous pour telle ou telle raison.
Je suis révoltée,remontée je ne trouve que de plus en plus de monde manque de correction,pourtant il me semlble que c'est la base de l'éducation,non??????
Je suis vraiment dégoutée car on dit qu'il y a bcp de demandes et pas assez de ass mat alors pourquoi les gens n'appellent pas ,je suis sur les listes mis des annonces partout,c'est le 2eme refus le 1er car je suis trop cher 2,80 de l heure et celle là.
Je doute vraiment de moi,je pense ne jamais trouvé de boulot,je me sens nulle et incapable.
J'ai envie de pluerer tellement je me sens mal,j'ai fait plein d'efforts pour pouvoir faire ce metier(arret du tabac,réammenagement de mon logement etc)en plus vous ouvrez votre porte a des gens que vous ne connaissez pas ils entrent dans votre intimité tout ca pour vous dire que ben non je les interresse pas...C'est dég*****e ,mon moal en a pris un sacré coup ce soir.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée.
Marylène
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
19-05-2008 23:14:18
#3 20-05-2008 07:43:38
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Re : Grrrrr
Coucou je vais essayé de te rassurer en te disant que j'ai eu des parent qui mon appelé un samedi vers 8H00 et qui chercher une AM très vite je leur donne RV à 17H30 le lundi sur un parking car je suis pas facile aa trouver j'ai attendu 1H dehor je suis donc retourné a la maison et sur mon téléphone un message qui les parent avaint appelé a 17H25 bien sur j'était deja partis vu quon avait RV a 17H30 Jétait énervé, un autre jour pareil sauf que les parent on prévenu par mail et la j'ai commencé a douté de moi et la matenant tou vas mieu j'ai une petite en garde , j'ai des parent qui sont venu vendredi et la il attende la reponse de la CAF pour savoir combien il vont toucher avant de me donner leur réponse et mercredi encore un RV.
Alors ne t'inquiette pas et ne besse pas tes prix tu n'est pas une marchende de tapis moi pareil je prend plus chere que les autres mais c'est mérité voila le plannig de cette semaine
lundi relais + activité peinture + on n'a fabriqueé du pain et bien sur on n'a jouer j'ai une pièce spécialement aménagé une sorte de mini creche
aujourd'huit activité j'apprend a compter et vu qu'il fait beau on va jouer dehorsn et aller au parc
mercredi c'est atelier bricolage et l'après midi c'est visite a la ferme
jeudi c'est activité lecture
vendredi relais
Sa c'est les grosse activité qui revienne toutes les semaines mes je fais des temps de repos avec music , atelier psycomoteur....
Donc voila bon courage car je sais que c'est pas facile
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#4 20-05-2008 09:22:42
Bjr
à vous merci de m'avoir répondu mais ca ne me console pas.
Je pensais avoir plus de soutien mais de nos jours cela se faire rare ben tampis.
Merci a 4i et cindy86530.
20-05-2008 09:22:42
#5 20-05-2008 09:28:52
Quel soutien ?
On a toutes eut ce problème et on s'en est remise.
Et tu verras que ce n'est pas le plus dur dans la profession.
Des désillusions tu en auras d'autres et surement plus importantes.
Tu me trouves peut-être dure ...mais la vie l'est aussi surtout dans les relations humaines ...
Des visites de parents qui ne concluent pas tu en auras d'autres ...comme toi tu seras peut-être amenée à refuser un contrat alors que les parents comptaient sur toi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 20-05-2008 10:00:37
- myriem
- Membre
Quand on vit des refus , il est vrai que l'on est mal , pas bien dans ses vêtements , on est toute passée par là . Il y a aussi la loi des séries . Mais ne t'inquiètes pas cela viendra . Peut-être aussi que tu devrais t'aligner sur les tarifs de ta ville ou baisser le prix . Essaie et tu verras , si les refus viennent de là . Car, être refuser pour des raisons bien précises , change la donne . Ne désespère pas . Au début , perso , j'en avais marre de ne pas écouter le téléphone sonner alors je mettais des annonces "Les 15 premiers sont gratuits ( offre sous condition) Et quand j'ai eu les pe , je leur ai dit que les 15 premiers jours étaient gratuits , d'un geste de la main , elle a balayé cette opportunité. Ca fait longtemps de cela. Tu vois , jusqu'à où se situe le désespoir!!. Alors , prends ton mal en patience. Courage.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 20-05-2008 10:33:33
c'est vrai que ce n'est pas évident mais qui a dit que chercher du travail l'etait.moi ça fait 7 ans que je suis ass mat et j'ai deja eu des entretiens ou les gens ne m'ont meme pas appeler pour me dire la raison pour laquelle il ne voulait pas me confier leur bebe mais bref sur le coup t'es degoutes mais c'est comme ça je me dis tampis pour eux après tout c'est eux les perdant et pour finir j'ai toujour eu du travail ,jamais de problèmes avec mes employeurs donc tout va bien alors ne perds pas espoir et tu verras que tu finiras par trouver un petit loulou à garder.
#8 20-05-2008 10:49:11
c'est comme dans tout les boulot, tu passe un entretiens et on te préviens si tu est embaucher rarement si tu ne l'est pas. Ca ne me choque pas plus que ça, de plus les parents ont le droit de choisir qui il veulent et n'ont pas forcément a expliquer leur choix. D'ailleurs certaine assistante maternelle ont elles aussi la possibilité de choisir quels enfants elle veulent garder.
Je comprends que tu soit déçu, mais dit toi que au moins il t'on dit qu'il avait choisi quelqu'un d'autre, tu pourrais encore attendre une réponse. Et pour le mail, c'est dans l'air du temps.
#10 20-05-2008 19:24:01
au moins tu as eu une reponse, ce qui se fait rare...
mais c'est pas ça qui console
Bonsoir,
Hé oui, tout le monde ne prend pas la peine de donner leur réponse clairement : parents reçus jeudi dernier et toujours pas de réponse à ce jour...... ni OUI ni NON !
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#11 21-05-2008 23:27:04
je sais bien que c'est dans l'air du temps de répondre par mail mais c'est de la lacheté quand meme comme ca on affontera la personne!!!!
bref
grrrrrrrrrrrrrrrrrr quand meme
lol
bonne soirée
Pages : 1