Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2008 14:51:20
au delà de 8h et moins de 9h d'accueil
bonjour
si j'accueille un enfant 9h l'IE est de 2€79
Si j'accueille un enfant 8h et moins de 8h l'IE est de 2€65
si j'accueille un enfant au delà de 9h l'IE est de 2€79+ 0.31 soit 3€10 pour 10h
jusque là je pense avoir juste!Mais pour plus de 8h et moins de 9h,combien faut-il prendre?
D'autre part le relais d'assistante Maternelle affirme que pour une garde de moins de 8h(péri-
scolaire,on proratise en fonction du temps (0.31x1/2,1h.........)Il y a eu un changement !!!!!!!
Merci de me confirmer mes dires et ceux du RAM
20-05-2008 14:51:20
#2 20-05-2008 14:55:51
Re : au delà de 8h et moins de 9h d'accueil
Bonjour,
de même que perles,la puer a dit à mes nouveaux parents de proratisé pour une garde en péri.
Mais que ce passe t-il????????

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#3 20-05-2008 15:09:07
Pas de proratisation au dessous de 8h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2€65 jusqu'à 8h00 d'accueil
2€79 jusqu'à 9h00 d'accueil
+0€31 par heure complémentaire.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
20-05-2008 15:14:42
#5 20-05-2008 15:21:44
et j'ai envi de dire meme si on pouvai proratiser, ce n'est pas en notre faveur ! on ne doit PAS proratiser ! moi perso je prend 2.79 pour tous le monde ! + et - de 8 heures c'est pour tous le monde pareil !
.gif)
.gif)
#6 20-05-2008 15:27:12
#7 20-05-2008 18:21:21
coucou et voilà encore et encore le ram et puer vous enduise en erreur grrr et grrrr
regarder les textes,donnez leurs!
la convention le dit clairement et le texte officiel aussi.
A+
![]()

#8 20-05-2008 22:23:05
bonsoir Parme
et oui moi j'ai un RAM qui favorise les parents mais pas nous les assistantes maternelle.J'étais encore en discussion avec une responsable ce matin et d'autres ass.Mater. qui posaient des questions et les exemples donnés m'ont fait réagir:Réponse il faut être conciliant avec les parents,le moins d'un mois peut-être compensé par un plus.je lui ai dit que ce n'était pas ce que la convention disait.
pour l'IE elle doit m'apporter le document sur lequel est stipulé qu'on proratise pour moins de 8h d'accueil et donc les péri-scolaires
affaire a suivre
bonne soirée
#9 20-05-2008 22:31:53
bonsoir Parme
et oui moi j'ai un RAM qui favorise les parents mais pas nous les assistantes maternelle.J'étais encore en discussion avec une responsable ce matin et d'autres ass.Mater. qui posaient des questions et les exemples donnés m'ont fait réagir:Réponse il faut être conciliant avec les parents,le moins d'un mois peut-être compensé par un plus.je lui ai dit que ce n'était pas ce que la convention disait.
pour l'IE elle doit m'apporter le document sur lequel est stipulé qu'on proratise pour moins de 8h d'accueil et donc les péri-scolaires
affaire a suivre
bonne soirée
coucou si tu veux bien j'aimerais bien voir aussi ce document!
afin de montrer aux service qui nous représentent ou est la loi!
A+ et merci ![]()
![]()