Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2008 16:40:58

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

2 ème journée

bonjour a toutes
c'est mon 2ème jour avec la petite minette que je garde et la sieste a été très courte ! mais bon ce n'est pas grave
elle a fait une méga colère méga grosse mais une vraie de vraie pas de larmes et des cris jusqu'à l'autre bout du quartier !! j'espère quand même que ce sera occasionnel car apparemment son ancienne nourrice a arreté en période d'essai pour trop de colère et pas possible de la calmer.
moi j'ai réussi aujourd'hui
on verra ce que ça donnera mais je suis contente quand meme.
biz

20-05-2008 16:40:58

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2008 17:17:44

varsite
Membre
Site Web

Re : 2 ème journée

il faut de la patience avant qu'un enfant s'habitue a son nouveau cadre de vie. la période d'adaptation peut etre plus ou moins longue. il faut pas baisser les bras trop vite, alors bon courage a toi. tu verras ça va aller de mieux en mieux.

#3 20-05-2008 19:35:27

ersyma
Membre
Site Web

c'est clair il leur faut du temps pauvre petit bout de choux ; encore une nouvelle tete et une nouvelle maison alors je serais patiente et de toute façon j'y suis de nature mais c'est vrai que comme l'autre nounou avait abandonné ça m'a un peu effrayé mais bon on verra de toute façon j'y arriverai !!! avec les beaux sourires qu'elle me donne en plus ...

#4 20-05-2008 19:48:29

ZAZA34
Membre
Lieu : Hérault
Site Web

Je trouve que les premiers jours sont vraiment magiques. On apprend à se connaître et avec les tout petit c'est très subtil et beaucoup dans le ressenti. C'est que du bonheur...

Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !

20-05-2008 19:48:29

partenaire publicitaire:

#5 20-05-2008 20:39:58

ersyma
Membre
Site Web

c'est vrai que dès qu'elle me jete un petit coup d'oeil elle guette si elle doit sourire et finalement elle s'est dit mais elle est sympa celle la donc c'est sourire a gogo !!
je pense que si elle a pleuré et fait une colère au réveil c'est qu'elle ne savait plus qui j'étais dès le réveil ce n'était que notre 2ème journée et en plus c juste quelques heures vu que c'est en adaptation. elle est venue juste pour dormir donc en fait elle a arrivée a l'heure de dormir et du coup au réveil bouh ... mais j'ai hate d'etre a jeudi elle vient manger le midi a la maison .. et ensuite on fera 2 demi journée et puis on commence les journées entières. Et la on aura tout notre temps pour apprendre a se connaitre ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB