Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2008 20:59:42
ça y est, rdv le 26 mai
Bonsoir,
ça y est c'est mon tour d'avoir la visite à domicile le 26 mai. J'ai eu l'appel cet après midi . Je m'impatientais un peu car cela faisait 1 mois et 1/2 que j'avais reçu le récipissé.
Voilà, je croise les doigts, j'espère que ça ira!!!!
20-05-2008 20:59:42
20-05-2008 21:23:49
#5 21-05-2008 18:09:24
- ADIBOUDCHOU
- Membre
- Site Web
Re : ça y est, rdv le 26 mai
super et bonne nouvelle,
no stress,no stress cool.
tiens nous au courant...
a++
Assmat.agrée pour 2 enfants.
#13 26-05-2008 12:49:30
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf, ça y est!!!!! tout s'est super bien passé. la dame était très sympa,. Elle est arrivée avec 3/4 d'heures d'avance. C'était plus une discussion qu'un interrogatoire.
On a commencé par le côté administratif, puis ma formation, mon expérience, mes motivations. Ensuite visite de la maison, voir la salle de jeux, les pièces où les enfants vont dormir, où sont les produits méngers et les médicaments...
Puis quelques questons sur l'éveil, sur l'alimentation, diversification...a quel âge le pot. Quelles relations avec les parents (éviter de garder les enfants de copains...), puis mon organisation pour l'école, les courses, le ménage, les repas....
Elle doit repasser vers le 20 juin car on doit finir l'extérieur autour de notre extension. Mais sinon c'est ok pour 2 agréments mais avec restriction d'âge car je fais le trajet de 13h30 avec mes puces pour aller à l'école. Et formation vers septembre/octobre.
Je suis soulagée!
#16 26-05-2008 13:12:50
mais de rien
je te précède juste de quelques semaines, alors j'ai ressenti il y a peu le même stress que toi!
bonne continuation!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#17 26-05-2008 16:32:27
ah ben c'est bien karole! je vois que tu es du Finistère. Moi aussi, près de Landerneau.
je suis tout pres de lesneven;et je t'ai fais un post pour 2 petites questions merci!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#19 26-05-2008 23:54:07
super contente pour toi moi je suis vraiment impatiente que se soit mon tour et j'espère que cela se passera aussi bien.
Tous les jour je rentre du travaille et je regarde de suite si j'ai eu un appel que de désseption pour le moment.
Bisous
Maman de Titouan 16 moi et en attante d'agrément.
Pages : 1