Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2008 10:08:13
Sélectionnée pour les championnat de france
Je vois que l'on peut aborder tous les sujets sur ce forum aussi je voudrais vous faire partager ma joie. Ma fille est sélectionnée pour les championnats de france de twirling bâton. Je sais que c'est un sport méconnu de beaucoup mais moi j'adore alors comme je saute de joie pour elle je voulais vous le raconter
21-05-2008 10:08:13
#4 21-05-2008 10:23:48
Re : Sélectionnée pour les championnat de france
Mais on connait le twirling baton (ça vient des majorette !). Bonne chance à elle, c'est déjà énorme ! Et puis comme a dit quelqu'un l'important c'est de participer !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
21-05-2008 10:23:48
#5 21-05-2008 10:26:43
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ah super ça j'aurais aimer en faire félicitation pour ta fille
#9 21-05-2008 14:22:37
je confirme celà n'a rien avoir avec les majorette. j'ai pratiqué le twirling à l'âge de 12 ans . et toutes mes félicitation à ta fille! le championnat de france se déroule dans quelle ville cette année?
malheureusement c'est peu retransmis ou guère à la télé! dommage!
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#10 21-05-2008 14:26:55
bravo à ta "puce" !
ex-majorette, même si ça n'a pas grand chose à voir, j'ai abandonné loin avant un quelconque championnat .....
avec les bosses et les bleus que je me trimbalais tous le monde me demandait si mes parents étaient sympas.....
et comme ils étaient adorables j'avais pas envie qu'une enquête de la DDASS leur tombe dessus, juste parce que j'étais ..............
un peu malhabile!
Alors félicitation redoublée à ta fille !
#11 21-05-2008 14:34:00
bravo à ta "puce" !
ex-majorette, même si ça n'a pas grand chose à voir, j'ai abandonné loin avant un quelconque championnat .....
avec les bosses et les bleus que je me trimbalais tous le monde me demandait si mes parents étaient sympas.....
et comme ils étaient adorables j'avais pas envie qu'une enquête de la DDASS leur tombe dessus, juste parce que j'étais ..............
un peu malhabile!Alors félicitation redoublée à ta fille !
ah les bleus ;;; c'est vrai qu'on en attrape beaucoup au début mais aussi à la fin mais on ne ma jamais questionné la dessus car bcp de gens savait que je pratiqué ce sport. j'ai participé à quelque championnat. çà me rapelle des souvenirs tout çà.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#12 21-05-2008 14:40:28
bonjour
on va voire avec ma fille le spectable de fin d année l an dernier il y avait la championne de france elle on adore!!
ce trop beau
felicitation a ta fille
moderé
#13 21-05-2008 14:45:25
félicitation a elle .............. j'ai la fille d'un copain , elle est 3ème ou 2ème je ne sais plus au championat de france junior de judo.
étant jeune j'avais remporté des médailles en tir à l'arc mai sn'ai jamais pu acceder au championat de France ( mes parents en voulaient pas). ils avaient peut-être peur que je me transforme en cupidon
#14 21-05-2008 15:31:46
Merci a toutes je suis bien contente de vous avoir fait partager ma joie. Cette année le championnat se déroule en alsace. Et je vous ai pas dit mais elle fait solo et duo. En demi finale elle était classée 7 ème de france pas mal non et pour la finale ils ne prennent que les 15 meilleurs de france dans sa catégorie cadettes et en duo elles se classent 3 ème de france et ils n'en prennent que 6 à la finale. Mais il faut dire que c'est un sport qui demantde beaucoup de discipline et de sacrifice. Aussi je suis ravie qu'elle ai réussi à atteindre son but aller au france vive lili
#16 21-05-2008 16:03:52
Bonjour, je suis contente de voir que le twirling baton n'est pas si méconnu que ça. Je suis heureuse pour ta fille car cela devient de plus en plus difficile d'aller en finale. quand a moi la mienne y participera cette année en groupe 12 junior et nous sommes du club de roanne et toi ?
#19 21-05-2008 16:56:20