Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2008 11:17:39
- mamandeoceane
- Membre
- Site Web
et si pas de contrat?....
Que se passe-t-il si pendant, disons 6 mois une assistante maternelle n'a pas de contrat? Elle ne touche rien ou a droit au chômage?
Ensuite j'aurais aimé savoir quel crédit accorde-t-on aux assistantes maternelles? si je veux agrandir la maison pour l'arrivée de bb2 ou autre? A-t-on droit à avoir un crédit du fait que les contrats ne sont pas "réguliers"?
Merci pour vos réponses et vos lumières!
Bonne journée à toutes!
"Les enfants, quand on en a pas, on ne s'imagine pas avec; mais dés qu'ils sont là, on ne s'imagine plus sans...";)
21-05-2008 11:17:39
#2 21-05-2008 11:21:21
Re : et si pas de contrat?....
Bonjour.
Les assedic sont versés que pour une perte d'emploi....
Donc si une assmat perd un contrat elle peut prétendre aux assedic sous certaines conditions.
Les assmats peuvent avoir un crédit comme tout le monde.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-05-2008 11:22:57
il FAUT faire un contrat!!!!!!!!
je ne sais si ca a une incidence sur les indemnites mais quand on fait une demande d allocations assedic on nous demande la copie des contrats en cours.
dorenavant fais absolument un contrat avant de commencer a travailler
21-05-2008 11:42:27
#6 21-05-2008 11:52:12
- mamandeoceane
- Membre
- Site Web
merci les filles!
J'ai rdv demain aux assédics et le jeudi 19 juin j'ai la réunion d'infos pour les AM et aprés je pense que c'est visite de la puér et de l'assistante sociale... puis la formation, c'est bien dans cet ordre?
Je suis en stress de ne pas l'avoir.... c'est quelque chose qui me tient à coeur... pouponner, jouer, toute la journée! c'est pas beau ça?
je vous tient au courant! Bises!
"Les enfants, quand on en a pas, on ne s'imagine pas avec; mais dés qu'ils sont là, on ne s'imagine plus sans...";)
#7 21-05-2008 12:16:36
hihihi , pouponner et jouer toute la journée , c'est EXTRA sauf que des fois on déchante !!!!!!!! non c'est un super metier ,le sbambins sont extras en genéral ,(les parents parfois moin , mais bon !) ou on profite à fond de son chez soi ,on est bien bronzé l'été qaund on les surveille dehors , c'est au moin ça
bienvenu au club