Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2008 16:13:46

nounou_33
Membre
Site Web

Tarif en périscolaire

Bonjour,
Une maman m'a contacté pour garder son fils d'1 an à partir du mois de septembre. Elle serait également intéressée pour que je garde son ainé en périscolaire et m'a demandé les tarifs. N'ayant aucune idée de ce que je peux lui demander de l'heure, pouvez-vous me donner des précisions pour cette formule de garde. Merci bcp.

21-05-2008 16:13:46

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2008 16:16:09

christyv
Membre
Site Web

Re : Tarif en périscolaire

nounou_33 a écrit :

Bonjour,
Une maman m'a contacté pour garder son fils d'1 an à partir du mois de septembre. Elle serait également intéressée pour que je garde son ainé en périscolaire et m'a demandé les tarifs. N'ayant aucune idée de ce que je peux lui demander de l'heure, pouvez-vous me donner des précisions pour cette formule de garde. Merci bcp.

Impossible de te répondre précisement. Les tarifs diffèrent d'une région à une autre. Consultes la carte des membres et envoies des mails à des ass mat de ta région.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 21-05-2008 16:16:58

ben21
Membre
Site Web

Moi ca ne m'ai jamais arrivé encore de peri mais je pense que je prendrai pareil pour les 2. mais si tu as 2 agrements est ce que ca ne va pas te bloqué le second? car tu ne pourra pas acceuillir le peri + un autre enfant a temps plein. je sais pas si je me suis bien exprimé? de plus ce n'est que mon imble avis big_smile

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

#4 21-05-2008 16:22:01

nounou_33
Membre
Site Web

Oui je suis agréée pour 2 enfants. La maman doit me confirmer son accord pour ses 2 enfants. Par contre, comme j'ai déjà un autre contrat en vue pour la rentrée, je sais que je dois demander une dérogation au PMI pour pouvoir accueillir le périscolaire en plus. Savez-vous si les dérogations sont accordées facilement  et qu'elle est le déroulement de la procédure.

21-05-2008 16:22:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB