Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2008 22:28:34

k30600
Membre
Site Web

cadeaux fetes des maman et papa

quand ça va pas on vient sur ce forum pour se faire conseiller et c' est ce que j' ai fais il ya quelques semaines mais aujourd'hui c' est pour y mettre un petit temoignage que je viens.la petite fille que j' accueille agée de 6 mois et partit le 16 mai dernier et je ne l' accueil à nouveau que le 23 juin . le dernier jour elle est donc partit avec les cadeaux pour ses parents  dans le sac .hier j' ai eu un charmant message sur mon téléphone portable pour me remercier et je peux vous dire que ça m' a fait chaud au coeur car il ya quelques semaines alors que ces fameux cadeaux etaient en finition j' avais eu un petit accroc avec la maman qui m' a beaucoup contrarié mais la j' ai enfin un peu de reconnaissance c' est bien la preuve que nous avons tout de meme un beau métier et qu' il faut y croire.A tres bientot.

21-05-2008 22:28:34

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2008 22:34:45

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

Re : cadeaux fetes des maman et papa

coucou,

Cest un bel encouragement, mais ils ont triché les parents!!! Ils n'ont pas attendu la date!!!

motivee pour et par les boutchoux!!:D

#3 25-05-2008 19:34:10

k30600
Membre
Site Web

Re : cadeaux fetes des maman et papa

oui un peu mais ça fait du bien un peu de reconnaissance alors il ne faut pas etre trop regardant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB