Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2008 09:52:03
besoin de conseil poucette double
Bonjour à toutes et tous
J'aurai besoin de vos avis sur les poussettes doubles. Je viens d'acheter une poussette double Youp... et ne suis pas satisfaite, elle est étroite et haute, donc dès que le trottoir est un peu en pente, elle est hyper lourde à retenir, de plus les roues arrières sont trop rapprochées, donc je me prends les pieds dedans à chaque pas, c'est une horreur. Si vous avez trouvé la poussette idéale, faites moi signe. J'ai 2 enfants de 1 et 2 ans.
Merci beaucoup pour vos avis qui me seraient d'une aide précieuse.
22-05-2008 09:52:03
#3 02-06-2008 16:11:01
- dewaelejenny
- Membre
- Site Web
Re : besoin de conseil poucette double
bonjour moi je me sert aussi d'une poussette double car je garde 2 petits enfants de 3 ans et 18 mois et leur maman prefere que je sort en poussette et puéricultrice aussi pour une question de securité enfin bref
ma poussette double est carrement nulle deja ses roues sont a gonfler et avec le poids ben ca se dégongle vite donc DES ROUES EN DURS
ensuite regarder a ce que l'enfant derriere ne soit pas trop a l'etroit car bien souvent c'est un peu étroit pour gagner de la place pour la plier
enfin voila mon opinion apres chacun la sienne
Pages : 1