Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2008 14:52:43
arrêt maladie en même temps que congés parents..que faire
bonjour, j'ai besoin de votre avis; je n'ai rien trouvé de similaire comme discussion ici, alors je posela question :
je serai donc arrêter 15 jours pour mon opération et certains parents prendront 2 semaines de vacs sur les 2 semaines où je ne travaillerai pas..je ne sais que faire parce que ces deux semaines font partie des 4 qu'ils ont pris en plus de nos congés en commun (5 semaines)...donc ces 2 semaines ont déjà été retirées de la mensu...je me dis que si je retire encore ça de mon salaire, elles auront été déduites 2 fois...dans la mesure où ces semaines de vacs étaient prévues au contrat , je n'aurai pas l'enfant pendant cette prériode de toutes façons, donc je ne pense pas devoir les déduire (une 2ème fois ) alors que de toutes façons je n'aurais pas dû travailler pour eux pendant ces 2 semaines..
je pense que là dessus c'est bon. Mais comme en plus ils ne m'avaient donné aucune date pour les vacs qu'ils prenaient en plus, ils emble qu'il ait déplacé la date d'une des ces 2 semaines pour que ça tombe quand je suis en arrêt, alors je suis perdue..dois je les retirer quand même ? comment faire ? ils comptent prendre encore une ou deux semaines en plus plus tard pas prévues au contrat..je ne sais plus bien quoi leur dire.merci de votre aide.
22-05-2008 14:52:43
#2 22-05-2008 15:02:17
- agrippine47
- Membre

- Site Web
Re : arrêt maladie en même temps que congés parents..que faire
Bonjour
Tu comptes en arret ou bien comme semaine deja programé en abs
Si tu comptes en arret et que tu deduis les parents doivent encore enlever l'enfant 2 s
Moi je deduirai car tu es en maladie et plus tard l'enfant sera abs 2 s
Dernière modification par agrippine47 (22-05-2008 15:03:52)