Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
22-05-2008 16:03:18
#2 22-05-2008 16:06:27
Re : paje
coucou
ce sont les parents qui s'occupent de tout..
nous on touche notre salaire..
#3 22-05-2008 16:07:03
Bonjour.
La paje est l'organisme qui verse des aides aux parents.
Ils envoyent leur déclaration d'embauche à la caf qui ensuite transmet le dossier à la paje.
L'assmat reçoit un numéro de salariée et peut accédé au site pour vérifier ces attestation d'emploi.
Les parents reçoivent un carnet à souches qu'ils remplissent chaque mois pour percevoir les aides (ils peuvent aussi faire cette formalité par internet)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-05-2008 16:09:21
#5 22-05-2008 16:11:50
C'est cela ....
La partie administrative revient à l'employeur ...
Mème si 90% des assmat la supporte
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 22-05-2008 16:23:44
ben moi perso je prefere pas les faire mes je v essyer de tous bien comprendre pour pas me faire avoir.
merci
je suis employeur (en demande d'agrément pour etre assmat ; j'ai 2 casquettes !) et je fais toutes les fins de moi la déclaration des salaires versés à mon assmat sur le site pajemploi.
Je suis allée sur le site pajemploi avec mes identifiants employeurs pour te donner le lien vers la doc. je me rends compte que le site vient d'etre enrichi.
si tu veux (ça peut interresser les autres filles), je vous fait des copies d'écran du formulaire à remplir par l'employeur et de l'aide en ligne disponible.
dis moi si ça t'interresse je te l'enverrai par mail dès qu'elle sera faite (sous word, des copies d'écran).
sinon sur ce meme site pajemploi, il y a un lien vers une doc (nouvelle elle aussi..) là encore disponible avec mes identifiants employeur.
je précise qu'il n'y a rien de perso, ce ne sont que des formulaires de saisie.
si les modos accepte je peux faire ça.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#9 22-05-2008 16:38:37
là j'ai pas trop de temps mais je te promets que je te fais ça dans la soirée (tard... une fois ma poupette endormie).
Envoi moi un petit mot sur mon mail afin que j'ai ton adresse, idem si ça interesse les autres
je vous ferai ce petit boulot de secrétariat avec plaisir !!! (pour une secrétaire au chomage, ça va me rappeler des souvenirs !!!!)
Ce soir tard, promis tu l'as sur ta boite mail.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
Pages : 1