Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2008 23:50:48
- becca
- Membre
et aprés!!!
bsr , j'ai envoyer mon dossier au conseil general mais maintenant je ne sais pas ce qu'il en ai .
des personnes doivent passer chez moi mais je ne sais pas quand je ne sais meme pas s'il previennent avant !
ca fait deja un moi que j'ai envoyer mon dossier et maintenant j'atend!
j'ai déja un metier en cdi dans une piscine j'atend d'avoir mon aggremen pour demissione j'espere qu'il ne vont pas me faire trop attendre a cause de mon job..... qu'en pensez vou ?
22-05-2008 23:50:48
#2 23-05-2008 00:02:15
Re : et aprés!!!
bonsoir
alors normalement une fois que tu a reçu le récépisser de ton dossier cela veut dire qu'il est complet ensuite tu doit attendre que la puer ou une assistante sociale t'appel pour un 1er rdv a ton domicile la elle te donnera son avis ensuite je croit qu'un 2 ème rdv est pris.
Puis ta demande passe en commission si ton agréement est accepté tu devra effectué une formation de 60 h avant ta 1ère garde d'enfant.
Il ont trois mois a compté de la réception du récépisser pour de donner une réponse une fois se délai passer sens réponse ton agréement te sera donner obligatoirement ( cas très rare ).
Enfin voila se que je sais j'espère ne pas avoir dit de bétise sinon corrigé moi les filles.:)
Dernière modification par nathel (23-05-2008 00:03:21)
Maman de Titouan 16 moi et en attante d'agrément.
#3 23-05-2008 00:07:23
- becca
- Membre
Re : et aprés!!!
ok ok !!! je te remercie
j'espere que ça ne vas plus tardé
bonne soirée
Pages : 1