Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2008 11:10:50
assurance profesionnelle sur heures non prévues
bonjourà tout le monde
encore un petit cas de conscience que je pose en ce moment
si vous acceptez de dépanner un pe et donc de garder l'enfant un peu plus que prévu le soir, de l'ordre de 1/2h ou 1h de plus,( car ce pe a une réunion à son travail et pense ne pas être là à l'heure prévue), est ce que en toute honneté vous avertissez la pmi ?
normalement on doit le faire
car si l'on fait des hc, (non prévues sur le contrat et non prévues non plus sur la fiche de présence que l'on envoie à la pmi dans les 8 jours suivant la signature du contrat), logiquement nous ne sommes pas couverte en cas de problème durant ces hc
il nous arrive à toutes de faire des hc de temps en temps, mais à chaque fois que cela arrive,même de façon trés occasionnel , le signalez à la pmi systématiquement?
et si pour dépanner le pe, il arrive un pépin durant ces hc, je pense que là il ne prendra pas de gants et nous tombera dessus
que faites vous donc, si on vous demande de faire des hc, à titre tout à fait occasionnel?
23-05-2008 11:10:50
#2 23-05-2008 11:14:00
Re : assurance profesionnelle sur heures non prévues
moi tres honnetement je fais des heures complementaires sans avertir la pmi;je ne les averti que si les horaires changent de facon continue
je pense ne pas etre la seule dans ce cas;sinon la pmi croulerait sous le courrier!
#3 23-05-2008 11:18:02
Re : assurance profesionnelle sur heures non prévues
oui,je crois que nous n'avertissons pas la pmi à chaque fois
il m'arrive parfois de garder un peu plus le petit le soir et à titre tout à fait occasionnel, et je n'appelle pas la pmi pour 1/2h ou 1h de plus non prévue
mais si vraiment il arrive quelque chose juste à ce moment là, on est bien dans le ca--, si les parents nous tombe dessus et là ça peut être mauvais pour nous