Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2008 11:26:40

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

Bonjour, et encore une fois la petite vien de faire pipi dans sa culotte . L'autre fois j'en n'avait parler avec son père il m'a dit que chez lui elle fait aussi caca dans sa culotte et sa depuis que c'est parent son plus ensemble sa fait 1 mois Je ne sais pas comme,nt réagir le fait elle exprès car j'arrette pas de lui demandé si elle a envie et elle me dit donc. Je sais que c'est du a un choc mais je ne sais pas comment réagir je lui dit que c'est pas grave mais c'est quand meme embétant


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

23-05-2008 11:26:40

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2008 12:49:47

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

personne pour m'aider doit je conseiller au papa d'aller voire un medecin


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

#3 23-05-2008 13:20:09

mamiblue
Membre
Lieu : A la campagne
Inscription : 14-03-2008
Messages : 149
Site Web

Re : elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

Pas d'impatience, les filles sont en train de déjeuner avec les petits ! Pour ton problème, je ne sais pas si le médecin pourra faire quelquechose ; c'est un grand traumatisme pour un enfant de voir ses parents se séparer (même si tout semble calme en apparence) cette régression n'est pas surprenante. Il faut bien lui expliquer sa nouvelle vie, que tout le monde l'aime toujours autant etc... et pour toi, il faut prendre patience et... changer les culottes. ça peut te paraitre long mais ça ne peut pas s'améliorer d'un coup de baguette magique. Bon courage à toi, et à cette petite puce.


Fauteuil-bascule-0.gif

Hors ligne

#4 23-05-2008 13:25:36

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

Merci de me répondre j'était préssé car le papa venais la chercher a 12H30 du coup je lui est dit qu'il fallait peut etre consulté le medecin car elle avait vécu un gro traumatisme il ma dit que ce n'était pas la peine que cété depuis le divorce qu'elle fesait sa mais que cété parcequel jouet et quelle attend trop tard pour allé au tolette donc d'après lui tous va bien meme si elle fait sa depuis le divorce Sa magasse bref moi sa ne me dérange pas de lui changé la cullotte mais la elle a fait pipi dans le sable donc elle avait du sable mélangé au pipi sa la brulé. Moi sa me fait mal au coeur


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

23-05-2008 13:25:36

partenaire publicitaire:

#5 23-05-2008 13:42:02

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

Et un petit tour chez un pédo-psy, ça ne le tente pas, le papa ? Il s'imagine quoi, qu'un divorce, ça glisse sur un enfant ?


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#6 23-05-2008 13:46:48

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

Oui c'est sur c'est une situation embétante, la petite est vraiment adorable elle est tout le temps en trin de vouloir faire un calin. Sa va etre dur pour elle il ne reste que 3 semaine ou je vais l'avoir encore un bouleverssement. A l'entrtient j'ai dit au papa mais sa va faire beaucoup trop de changement pour vos fille ces parents divorce et elle auront 2 assisatante maternelles. Il m'a dit que ce n'était pas grave la grande a toujours des bonne note a l'école et la petite est trop petite pour comprendre mais bon on peut pas refaire les gens je vais éssayé de voire avec la pmi se que je peut faire pour que la petite aille mieux


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

#7 23-05-2008 13:46:58

mamiblue
Membre
Lieu : A la campagne
Inscription : 14-03-2008
Messages : 149
Site Web

Re : elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

Je comprends que tu sois inquiète et c'est normal, par contre on dirait que le papa ne s'inquiète pas trop, je pense que c'est à surveiller quand même. Est-ce que tu as des contacts avec la maman ? tout le monde est concerné dans ce cas là. D'un autre côté tu as raison de conseiller de voir un médecin, c'est aux parents de se bouger pour que le problème ne s'aggrave pas. Tu es dans ton rôle quand tu leur fait part de tes inquiétudes, bon courage pour la suite.


Fauteuil-bascule-0.gif

Hors ligne

#8 23-05-2008 13:56:11

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

Ba la maman est pire que le papa elle ne s'en occupe pas mes grand parent connaisse les parent de la meres donc c'est pour sa que c'est délicat le papa a son assistante maternelle et la maman a la sienne donc aucun contact maleuresement


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

#9 23-05-2008 15:15:55

mamiblue
Membre
Lieu : A la campagne
Inscription : 14-03-2008
Messages : 149
Site Web

Re : elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

Wouah ! et bien c'est pas gagné cette histoire.  Quelle tristesse pour les enfants.


Fauteuil-bascule-0.gif

Hors ligne

#10 23-05-2008 15:41:07

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : elle fait pipi dans sa culotte a 3 ans aider moi

Oui c'est sur je verrais bien comment se passe les autres semaine


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB