Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2008 14:07:33
- nounousand56
- Membre
- Lieu : en bord de mer
- Site Web
Anniversaire de mon ange
bonjour à toutes
aujourd'hui, 23 mai, ma fille aurait 17 ans
elle nous a quitté, il y a presque 3 ans
à travers ce forum génial, je lui envoie mille baisers
je pense fort à elle,
son papa, sa soeur et moi lui souhaitons
un très joyeux anniversaire en espérant
que notre christian, lui aussi disparu, lui fasse une
mega fiesta comme il me l'avait promit
et merci à gigialan pour son superbe poème
et bonne fête des mamans à toutes et à moi
23-05-2008 14:07:33
#3 23-05-2008 14:13:36
Re : Anniversaire de mon ange
Nounousand, une fête des mamans bien triste pour toi. Je suis vraiment désolée, la vie n'est pas juste. C'est nous qui devons partir avant nos enfants. Je pense bien à toi Nounousand
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#4 23-05-2008 14:16:54
bonjour nounousand56, c'est vrai que je ne sais pas moi non plus quoi te dire, car moi même j'ai tres peur de la mort...j'ai peur de mourrir et surtou tres peur de perdre ce que j'aime.
je pense tres fort a toi et ta famille.
Dernière modification par estrela (23-05-2008 14:17:51)
23-05-2008 14:16:54
#8 23-05-2008 14:21:17
bon anniversaire a ton ange nounousand et si ton christian ne lui fait pas la super fiesta qu'elle merite mon papa l'amenera piloter au dessus des nuages..... biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 23-05-2008 14:29:05
#10 23-05-2008 14:40:44
- nounousand56
- Membre
- Site Web
merci à toutes et surtout merci pour elle
mais sachez que même si cela peut paraitre bète, nous souhaitons à notre manière depuis 3 ans son anniversaire, soit nous nous faisons un petit resto ou petit repas amélioré.
notre petite louloute de 8 ans, nous y encourage et c'est même elle qui depuis 3 ans, souhaite en premier un bon anniversaire à sa soeur en se reveillant.
tatiezozo, pas de problème, je pense qu'elle aimerai faire tout se qu'on lui propose
bisous à toutes
#11 23-05-2008 14:47:37
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Bonjour Nounousand56
Je ne sais pas quoi te dire. j'ai beaucoup de peine en lisant ton post. Je ne peux qu'imaginer ton immense douleur. Je penserai à ta fille ce 23 mai. Je t'envoie plein de baisers de réconfort. et bonne fêtes des mamans dimanche ta petite louloute de 8 ans va surement te faire un très beau cadeau.
Je t'embrasse.
#12 23-05-2008 14:56:59
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 23-05-2008 14:57:16
Nanousand.
J'ai un peu hésiter avant de mettre ce poême sur ce forum car je pensais qu'il aurait été mal perçu de part sa tristesse mais sa vérité aussi.
Je l'ai quand même mis car mon fils christophe nous a quitté le 6 juillet 2003 et je crois que de là où il est, dimanche tous nos enfants du ciel nous enverront des milliers de baisers. Quand nous perdons un enfant aucun mot ne nous réconforte aussi moi auprès de toi je fais silence. Affectueusement gigi
#16 23-05-2008 15:08:11
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 23-05-2008 15:08:46
- nounousand56
- Membre
- Site Web
gigialan,
tu as raison tous nos enfants du ciel nous enverront des milliers de baisers dimanche
et tu as également raison, aucun mot ne nous réconforte mais par contre moi d'en parler me fait du bien. C'est pas tous les jours mais de temps en temps, j'en parle. Pas pour parler de son décès mais d'elle. Et puis, pas en pleurant mais toujours en racontant une anecdote qui nous a fait rire. Voilà, c'est notre manière à nous de la faire vivre encore un peu.
Je pense bien à toi également gigialan, à ton fils et ta famille et t'embrasse bien bien fort.
Bises
#18 23-05-2008 15:18:34
oui de parler de nos anges du ciel nous fait du bien mais surtout avec des personnes qui ont vécus ou vivent le même drame que nous. Tu as raison de continuer de parler de ta fille (comment s'appelle-t-elle) comme moi je parle de christophe de son vivant de son vécu parmis nous et je raconte à mon petit dernier qui ne l'a pas beaucoup connu comment était son grand frère, car il me pose des questions et oui on raconte en souriant ça nous rappelle tous les bons souvenirs passés ensemble.
#19 23-05-2008 16:22:54
je vous embrasse toute les deux ainsi que vos familles. vous avez raison, la peine s'attebue mais les souvenirs restes, continuer a faire vivre vos enfants a travers vos souvenirs, ils sont pres de vous quoi qu'il arrive.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...