Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2008 15:22:13
besoind'aide mensu et cp....
bonjour
Je dois accueillir a partir du 11/08 un enfant qui sera la en moyenne 35 h semaine sur 48 semaines
(année incomplète) pour les cp comment cela fonctionne (10% ou inclus dans mensu)car je dois revoir bientôt contrat et comme je débute c'est pas évident de plus pareil pour un péris que j'aurais environ 34 h semaine car mercredi présent par contre apparemment année complète avec présence pendant vacances scolaires je ne sais pas comment cela fonctionne mensu avec vacances scolaires. merci pour votre aide a bientôt
23-05-2008 15:22:13
#2 23-05-2008 15:44:21
Re : besoind'aide mensu et cp....
bonjour
Tu ne peux pas avoir 48semaines de programmées dans l'année, c'est soit 52 soit moins de 47 semaines.
Donc je pense que les parents ont 4 semaines de décalées avec toi et tu dois retirer tes 5 semaines soit une mensu sur 52 -4 - 5 = 43 semaines
Pour ton 2° contrat:
tu calcules ton nombre de semaines scolaire logiquement c'est 36 et 16 semaines de vacances.