Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2008 18:49:53
bonne soirée! a vous! fini le boulot! en fin! soiréé discothéque!
couc ou! les filles yes! enfin fini le boulot! je suis sur les jambes! mais ! je vais me secouer! car pour moi ce soir! la belle vie! hi! hi! départ 20 h , pour une soirée resto, ensuite, petit coup a boire (je dois payer mon coup) et!!!!!!!! discothéque! soirée nana ! une pensée pour;( moumoune, artemis et karyne! 'elles seront pourquoi!) et! les 2 filles !!! qui voulaient me rejoindre en boite! je vous attend! ha ha! bonne soirée a vous toutes! les filles ! et bon week end! bises
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
23-05-2008 18:49:53
#2 23-05-2008 18:53:32
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Re : bonne soirée! a vous! fini le boulot! en fin! soiréé discothéque!
bonsoir !
Yes ! comme tu dis, enfin le week-end ! Moi, je suis sur les jambes ! et je vais me reposer
Je te souhaite une bonne soirée, amusez vous bien !
Bon week-end et Bonne fête des mamans
#3 23-05-2008 18:53:54
passe une bonne soirée violet...la dernière fois que je suis sortie en discothèque ... je m'en souviens plus.. ![]()
La plume est plus forte que l'épée
#4 23-05-2008 18:54:24
bonsoir !
Yes ! comme tu dis, enfin le week-end ! Moi, je suis sur les jambes ! et je vais me reposer
![]()
Je te souhaite une bonne soirée, amusez vous bien !
Bon week-end et Bonne fête des mamans
merci! mirabelle!
Dernière modification par violet (23-05-2008 18:54:58)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
23-05-2008 18:54:24
#5 23-05-2008 18:55:46
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
couc ou! les filles yes! enfin fini le boulot! je suis sur les jambes! mais ! je vais me secouer! car pour moi ce soir! la belle vie! hi! hi! départ 20 h , pour une soirée resto, ensuite, petit coup a boire (je dois payer mon coup) et!!!!!!!! discothéque! soirée nana ! une pensée pour;( moumoune, artemis et karyne! 'elles seront pourquoi!) et! les 2 filles !!! qui voulaient me rejoindre en boite! je vous attend! ha ha! bonne soirée a vous toutes! les filles ! et bon week end! bises
coucou violet,bonnes soirée et profite en bien!!!! tu nous raconteras demain hein hein
#6 23-05-2008 18:55:48
passe une bonne soirée violet...la dernière fois que je suis sortie en discothèque ... je m'en souviens plus..
t est si vieille que ca,? lol!
#7 23-05-2008 18:57:43
violet a écrit :couc ou! les filles yes! enfin fini le boulot! je suis sur les jambes! mais ! je vais me secouer! car pour moi ce soir! la belle vie! hi! hi! départ 20 h , pour une soirée resto, ensuite, petit coup a boire (je dois payer mon coup) et!!!!!!!! discothéque! soirée nana ! une pensée pour;( moumoune, artemis et karyne! 'elles seront pourquoi!) et! les 2 filles !!! qui voulaient me rejoindre en boite! je vous attend! ha ha! bonne soirée a vous toutes! les filles ! et bon week end! bises
coucou violet,bonnes soirée et profite en bien!!!! tu nous raconteras demain hein hein
oui! pas de probleme! je vous raconterais mes pas de dances! ha! ha!
#9 23-05-2008 19:24:53
non je n'ai que 31 ans mais j'ai un homme casanier et agoraphobe
comme le mien! quoi! c est pour cela que c est une soirée nana !
#10 23-05-2008 19:30:35
- moumoune78
- Membre

- Site Web
#11 23-05-2008 19:39:29
Violet, violet, attends avant de partir que je te souhaite une excellente soirée. Je t'avais mis un p'tit mot dans "bon week-end" mais je me répète pour toi. Gros bisous et danse jusqu'au bout de la nuit ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#12 23-05-2008 19:42:45
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonne soiree violet profite bien et attention aux courbatures pour lundi hihihi!!!!!!
#13 23-05-2008 19:44:46
Violet, violet, attends avant de partir que je te souhaite une excellente soirée. Je t'avais mis un p'tit mot dans "bon week-end" mais je me répète pour toi. Gros bisous et danse jusqu'au bout de la nuit
hooo! j ai été voir artemis! sur le post! merci ! merci! de pensser a moi '(' mon ) artemis! ha! ha! plutut! ma !bise a toi! et je pensserais a toi quand je dansserais hi! hi!
#14 23-05-2008 19:50:15
- moumoune78
- Membre

- Site Web
#15 23-05-2008 19:58:09
dommage violet j'aurais bien voulu faire partir de la soirée nana moi je bosse demain a 5h45 et je suis debout depuis 4 h alors se soir soirée dodo allez amuse toi bien et viens nous raconter tout demain
bonne soirée
#16 23-05-2008 19:59:29
#17 23-05-2008 20:05:14
coucou violet !!
je penserai à toi à 20h !!! tu vas t'éclater soirée nana c'est bien ,la prochaine fois je prend le train et je viendrai avec toi ! on a le meme age à quelques semaine pres .
profites en bien et bonne soirée
ok! angie! je te l avait proposer! hi! hi!
Dernière modification par violet (23-05-2008 20:06:58)
#18 23-05-2008 20:39:53
bonne soirée !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#20 23-05-2008 21:35:22
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
Bonne soirée a vous toutes et a demain