Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2008 08:26:04
question pour les mamans de demain
bonjour a toutes , je voudrai vous poser une tite question.
quan vos enfants n'etait pas encore en age de vous fair de beaux cadeaux (collier de pates ... ) et meme après, est ce que les papas pensaient a vous et vous offrai quelque chose ? et pour les jeunes maman idem biensur
24-05-2008 08:26:04
#2 24-05-2008 08:32:30
Re : question pour les mamans de demain
mon mari m'a toujours dit "t'es pas ma mère!"
ce serait bon qu'il s'en souvienne quand il laisse ses chaussettes sale trainer n'importe où
mais j'ai toujours eu un gentil cadeau de la part des enfants par son biais quand ils etaient petits
mais chhhttt il ne sait pas que je sais
#3 24-05-2008 08:37:26
ui ba c'est pareil pour le " t'es pas ma mere" et ce n'est que ma 2 eme fetes des meres mais je ne pense pas avoir quelque chose! j'en suis meme sur a vrai dire ! mon fils devrai aller chez une nounou qui lui ferai fabriquer un beau cadeau
#4 24-05-2008 08:37:44
mdr 4i
et oui il me dit pareil
et j pense la meme chose que toi
qd faut passer derriere eux hein ,
non , rien pour moi ,
la fete des meres n a jamais ete pour moi une fete appreciable , ( m enfin )
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
24-05-2008 08:37:44
#5 24-05-2008 08:48:49
alors! moi ! je considére que c est mes enfants qui m offres un cadeaux et pas mon mari, car comme le dit si bien le mari a 4 i , je ne suis pas sa mére!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#6 24-05-2008 09:02:59
oui mais je sais pas une tite margueritte histoire que pour une foi je sois recompensé pour mon travail exeptionnel de maman je ne parle pas d'un cadeau 999 euro , une tite fleur a 0.99 me suffirai! vous voyez ce que je veu dire
Dernière modification par ben21 (24-05-2008 09:04:13)
#7 24-05-2008 09:05:56
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou ,moi c'est pareil quand mes enfants etaient petits il me disait"bah! t'es pas ma mere" on va finir par croire qui sont tous nés dand le meme moule hihhi!!
#8 24-05-2008 09:13:27
la seule fois où nous avons fêter la fête des mères c'était quand j'étais enceinte de ma fille qui va avoir 14 ans! Si ma fille a ramassé des fleurs des champs, à mis dans son vase qu'elle a faite en poterie, imaginez combien j'ai de bibelot depuis que ma fille fait de la poterie depuis 5 ans, peut être que demain le mari va m'apporter le petit dèj au lit, dans mes rêves, oui! Déjà que c'est la première année qu'il a oublié de m'offrir du muguet, plus qu'un couple prend l'age plus c'est la cata, je parle pour certains
Y'aime trop mes popines!:lol:
#10 24-05-2008 09:20:58
c'est la seule chose qu'il m'offre et encore il va cueillir chez belle maman, non ne divorce pas ben21, tu vas voir ton mari ça va être tout le contraire, il n'a rien fait avant et à la retraite tu vas avoir la totale, bob le bricoleur!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#11 24-05-2008 09:23:08
#12 24-05-2008 09:23:31
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
mon mari il un côte tres pratique de voir les choses, il dit que ça sert a rien d'acheter du muguet le soir meme il est fane..que c'est que du commerce voila comme ça au moins ça a le merite d'etre clair...
#13 24-05-2008 09:25:49
mon mari il un côte tres pratique de voir les choses, il dit que ça sert a rien d'acheter du muguet le soir meme il est fane..que c'est que du commerce voila comme ça au moins ça a le merite d'etre clair...
oui ba ca j'ai le meme a la maison ! et le jour du muguet on va dans les bois pour en ramasser "ca coute moin cher"
mais on passe une bonne journée en famille c'est déja ca
Dernière modification par ben21 (24-05-2008 09:27:03)
#16 24-05-2008 09:51:20
1 an de mariage , (pour nous aussi en decembre ca faisait 1 an ) mais 10 ans de vie commune,
ah c est ces debut qui sont top en general ,
apres ca se gate lol
le muguet je l ai aussi , le moi de mai represente bcoup pour nous donc il le symbolise avec le p tit brin et la rose qui va avec ,
....mais c est tout hein...lol
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#17 24-05-2008 11:29:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben moi j'ai toujours une fleur , parce qu'il aide un de ses amis qui est fleuriste et donc beaucoup de travail en cette période , pour le remercier il lui dit de choisir un corbeille pour mois sympa le copain sinon je sais pas si j'en aurait mais lui n'oubli pas de me dire au fait pour la fete des père j'ai trouvé mon cadeau ( chasseur = fusil) c'est pas rien quand meme il s'oublie pas :mad :
#18 24-05-2008 11:42:28
Après avoir coller discretement (partout ) des photos des petits trucs que j'aimerai, et laisser
3 milliards de discrètes suggestions à mon bout, je pense qu'il devrait cette année ne pas se tromper de cadeaux ( marre des ustensils ménager )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#19 24-05-2008 11:48:55
en vous lisant je pense que je vais faire des envieuses !!! mon homme vient de partir avec les enfants pour faire des courses ( ma fille m'a dit dans l'oreille : on va te chercher un superbe cadeau ! adorable ...) mon fils m'avait déjà donné le sien de la crêche très fier et ma fille me donneras celui fait à l'école demain mais elle est vraiment impatiente !!! donc je ne me plein pas , chaque année depuis que je suis maman j'ai droit a quelque chose ! fleurs ou autres...cette année je pense que mon homme va m'offrir une machine à café nexpresso ou autre car il a tâté le terrain "maladroitement " mais c'est un homme ! enfin on verra bien !!! l'envie de faire plaisir est là c'est l'essentiel ...
#20 24-05-2008 11:54:16
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
ben moi j aime mieux que ce soit mes enfants qui m offre quelque chose enfin rien qu un gros big bisous ce jour la me suffit et je suis d'accord en disant que mon cheri n'est pas mon pere car moi je lui dit que je ne suis pas sa mere mais j ai quand meme des fleurs bon c'est sur du jardin mais un ptit bouquet sur la table au reveil c'est super
mais il le fait tout de meme depuis bientot 30 ans pourvu que sa dure
Dernière modification par nanoumichelle (24-05-2008 11:56:01)