Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-05-2008 15:18:35
Re : question pour les mamans de demain
Ben moi , mon fils m'a fait le plus beau cadeau il y a 5 ans : il est né le jour de la fête des mères, le 25 mai 2003.Donc demain c'est ma fête et son anniversaire ( et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari !! ) Le week-end est super chargé !!!!!!!!!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
24-05-2008 15:18:35
#22 24-05-2008 15:30:50
val du 35 : houah ça c'est du week-end!
Hey les filles,
Ils sont tous différents, mais il y en a beaucoup qui se ressemblent!
- C'est sûr nous ne sommes pas leur mère! mais quand même celle de leur(s) petiot(s) ! Ils n'oublient pas eux, qu'ils sont les pères des mêmes petiots ! ...
- Ah nos cadeaux! ustensiles ménagers, ou ustensiles domestiques, parfois un joli sous vêtement ! (aux tout début, ou alors longtemps après le tout début, quand on n'est pas du tout bien dans notre peau et que ça vient en rajouter une couche ! ) à moins que ce soit le rituel flacon annuel du parfum qu'on portait lors de notre rencontre (ou nuit de noce, etc.) même si on en a changé 20 fois depuis !
Ré-écoutez (un peu en boucle) la superbe chanson "elles nous regardent" que Francis Cabrel avait sortie sur son précédent album "les beaux dégats" !
EN l'écoutant je me dis : il y en a au moins un qui est lucide !
Bonne fêtes les filles !
#23 24-05-2008 16:21:03
Alàlà, les filles ! Z"avez pas de pot ! Le mien est parfait... Mon premier cadeau de "maman", je l'ai eu le jour de la naissance de notre unique fille (très attendue car née après 3 ans de galère, 4 IAC et 1 FIV), bref, mon mari est revenu de la Mairie (pour la déclaration) avec un bouquet qui devait faire dans les 1 m de diamètre... (l'infirmière avait jamais vu ça) et une nouvelle alliance pour moi, avec des brillants tout autour... Un amour, je vous dis. Ensuite, pour ma première fête des Mères, il a anticipé avec la tradition de la première dent de bébé et m'a offert une bague avec une perle. Bon maintenant, elle a 16 ans, ça s'est calmé (malheureusement, on n'en a pas eu d'autres), mais j'ai toujours au minimum des fleurs, le petit déjeuner au lit, et suivant son inspiration, un bijou... (il sait que j'adore les bijoux !).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#24 24-05-2008 18:09:20
moi mon homme n'attend pas un jour precis pour me faire un cadeau, des fois il arrive avec un bouquet de fleurs. meme pour la st valentin ,je lui ai toujours dis qu'il n'y avait pas qu'un seul jour des amoureux, alors pour moi pas de fleurs mais il vient toujours avec 1 rose pour chacune de nos filles, je trouve ça tres choux.
pour moi le plus beau des cadeau c'est qu'il soit toujours a mes cotes depuis23 ans, et je peux vous dire que pour mes dernieres operations , les infirmieres etaient un peu "envieuse" de mon zhomme au petits soins pour moi.... c'est mon zhomme a moi, et je l'ai dans la peau
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...