Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2008 08:43:38
ma soirée nana pour les cops qui voulaient savoir....
hello! bon! alors je suis bien partie a20 h, aprés mettre fait belle ( enfin! j ai essayer! hi! hi!) les 3 blondes étaient de sorties! resto au bufa.o., ou je me uis régaler les filles! non! non! pas la peine dire qu il faudrat perdre ces 500 grammes d hier soir! étant donner que j ai maigris ces temps ci ! na! un bon banana split au déssert! hum! etoui ! ca fait réver! ha! ha! bien sur un petit appéro avant! hé! pas folles les blondes! , aprés nous avons attéries t dans un bar sympathique en terasse, nous avons bien rigoler sans nos hommes! hi! hi! bla bla bla! était de mise! puis ! discothéque! enfin! la 1 ere! car la boite n etait pas top! peu de monde! donc! nous voila resorties !et une autres boite! sympathiue! comme j aime ! musique dance ; techno et oui! je suis djeun s les filles! mais! pas beaucoup de monde ici aussi! le vendredi c est plus calme! jai bien dansser! et le souk aussi! hi! hi! vous connaissez la nouvelle chanson! ca donne ca ! 'ont va faires les fous! la la la! sur un air de techno et souk! c est super!soiréé sympas!mais! beaucoup de djeun s! 18/20; moi la vieille de 34!la prochaine fois j yrais dans la salle da coté c est a partir de 25 ans! hi! hi ! mais! ouvert le samedi ! voila! bise!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
24-05-2008 08:43:38
#2 24-05-2008 08:47:31
Re : ma soirée nana pour les cops qui voulaient savoir....
super ![]()
la dernière fois que je suis allée en boite, je me suis sentie tellement vieille que je m'étonne encore aujourd'hui, que les gens ne me demandaient pas si je peux garder les vestes.... ![]()
et j'avais ton age ![]()
alors je me contente de soirés tv, couverture polaire sur les genoux avec tisane à la main et le chat sur les genoux!
(si si j'ai aussi les charentaises !)
quel cliché!!! ![]()
manque plus que les bigoudis
![]()
#3 24-05-2008 08:53:33
super
la dernière fois que je suis allée en boite, je me suis sentie tellement vieille que je m'étonne encore aujourd'hui, que les gens ne me demandaient pas si je peux garder les vestes....
et j'avais ton age
alors je me contente de soirés tv, couverture polaire sur les genoux avec tisane à la main et le chat sur les genoux!
(si si j'ai aussi les charentaises !)
quel cliché!!!
manque plus que les bigoudis![]()
![]()
![]()
hou! bien j en suis loin 4 i; de ton clicher! soirée tv oui! mais ! pas de couverture pour me réchauffer! je me blotie , vers mon mari, qui me serre de couverture!les bonbons ou glaces remplaces ta tisane !et pied nues! et oui! c est ca d étre d jeun s ! lol!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 24-05-2008 08:59:22
- myriem
- Membre

Arrête 4i , tu me donnes le cafard !!!!y manque plus que" l'horloge qui dit oui qui dit non , qui dit , je vous attends..........."
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
24-05-2008 08:59:22
#6 24-05-2008 09:00:28
Coucou Violet, super contente pour toi. Moi, la dernière fois en discothèque je m'suis endormie sur une banquette. N'oublies pas le dimanche après-midi t'as les "thé dansant".
moins dure pour les rhumatismes ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#8 24-05-2008 09:01:36
...
punaise, là je viens de prendre 20 ans dans les dentsmais j'ai des lunettes rouge pour parraitre d'jeun!
ça compte?
pour cacher tes rides? lol! et paf! 10 ans de plus! hou!!!!!!!!! la méchante violet!
#11 24-05-2008 09:14:29
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou violet,et bien je vois que tu tes pas ennuyer boison,resto,boite et bien tant mieux si tu as passer une bonne soirée bon laa prochaine sortie c'est pour quand???
#12 24-05-2008 09:18:34
moi je n'y vais pas car je n'aime pas ça, je ne supporte pas les lumières, ça me donne des migraines, en plus je ne peux même pas parler il y a trop de bruit, où est mon intérêt moi qui ne fait que parler! Trop ringarde je suis, mais l'essentiel violet c'est que toi tu as retrouvé tes 18 ans, continue ma belle
Y'aime trop mes popines!:lol:

#13 24-05-2008 09:19:09
coucou violet,et bien je vois que tu tes pas ennuyer boison,resto,boite et bien tant mieux si tu as passer une bonne soirée bon laa prochaine sortie c'est pour quand???
en juillet! les 40 ans a ma soeur! et oui! c est elle la vieille! lol! déguisement année 80! ha! ha! je serais en wonder woman! ont ne rigoles pas!
#14 24-05-2008 09:21:40
moumoune78 a écrit :coucou violet,et bien je vois que tu tes pas ennuyer boison,resto,boite et bien tant mieux si tu as passer une bonne soirée bon laa prochaine sortie c'est pour quand???
en juillet! les 40 ans a ma soeur! et oui! c est elle la vieille! lol! déguisement année 80! ha! ha! je serais en wonder woman! ont ne rigoles pas!
t'as aussi Madame Doubtfire ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#15 24-05-2008 09:26:20
violet a écrit :moumoune78 a écrit :coucou violet,et bien je vois que tu tes pas ennuyer boison,resto,boite et bien tant mieux si tu as passer une bonne soirée bon laa prochaine sortie c'est pour quand???
t'as aussi Madame Doubtfire
la bonne du curée aussi! pendant que tu y est ! vilaine! lol! je serais en brune! moi qui est blonde! ca va changer!
#16 24-05-2008 09:28:50
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
ou super nanny pour changer un peu!!hihi!!
#17 24-05-2008 09:36:32
Karyne a écrit :en plus je ne peux même pas parler il y a trop de bruit, où est mon intérêt moi qui ne fait que parler
je confirme
#18 24-05-2008 09:39:39
wonderwoman = années 80? ![]()
non juste avant :
bd des années 40 puis serie tv avec Linda Carter et diffusée aux USA de 1975 à 1979.
Le côté kitsch de la série ne l'empêcha pas de connaître un certain succès.
c'est un avantage d'être vielle (se souvenir) ![]()

.gif)
.gif)