Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2008 12:24:48
renseignements et cp
BONJOUR A TOUTES
J'ai commencé un contrat avec une petite le 1/10/06,sur une année incomplete , -8 semaines (cp parent+cp assmat+rtt)donc sur une mensualisation de 44SEMAINES,nous prenons 5 semaines en meme temps donc pour moi il reste 3 semaines pour les parents a repartir sur l'année du contrat soit du 1/10/06 AU 30/09/07.LA ou j'ai du mal a calculer c'est que les parents ont pris ces 3 semaines non à la semaine mais à la journee(une par ci,une part là)donc si quelqu'un pouvez me dire combien de jouRS(5 ou 6 )on doit prendre pour arriver a une semaine ( je me suis renseignée mais on me donne les deux versions).
j'aimerai savoir mes droits aux cp ,sachant que j'ai pris 1 SEMAINE EN MARS 2007 ET 3 SEMAINES EN AOUT07 (le tout en accord avec les parents).
J'aimerai aussi savoir pour mes cp de cette année,je crois que j'ai acquis mes 5SEMAINES (A prendre avant mai 2009)
SI VOUS POUVEZ ME CONFIRMER QUE TOUT CELA EST EXACT ,J EN SERAIS RAVIE CAR TOUS CES CALCULS SONT PRISENT DE TETE
JE VOUS DONNE MON ADRESSE EMAIL
************* (pas d'adresse mail directe sur le forum elle est accessible sous e-mail à gauche....merci..modéré par babou )
24-05-2008 12:24:48
#2 24-05-2008 12:52:44
Re : renseignements et cp
coucou
normalement les rtt se decomptent en semaine et non en jours dispersés...
et il faut bien distinguer jours ouvrés jours ouvrables
et oui fin mai vos 5 cp sont acquis..
#3 24-05-2008 13:28:45