Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2008 15:27:56
conseil pour arret de travail
Bonjour,
je souhaiterais quelques conseils de celles d'entre vous qui ont dû s'arrêter : je dois me faire opérer, et m'arrêter pendant 4 mois.
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec les parents et je suis embêtée de laisser mes bouts de chou.
Est-ce arrivé à certaines d'entre vous ?
Les parents l'ont-ils pris avec philosophie ?
Sont-ils revenus avec leur enfant après, ou vous ont-ils licenciées ?
Je peux programmer cette intervention quand je veux ; j'aimerais que tout se passe pour le mieux, pour tout le monde.
Merci de vos conseils avisés !
26-05-2008 15:27:56
#2 26-05-2008 18:47:47
Re : conseil pour arret de travail
Bonjour, moi aussi je dois me faire opérer en juin et comme toi je dois m'arrêter pendant 2 mois minimum.
J'ai informé les parents dès que j'ai appris mon sousci de santé et j'ai pu programmer mon opération afin que mes loulous puissent être tous gardé par d'autres Assmat avec qui je travaille.
J'ai donc 3 semaines pour mettre tout ça en place et ça se présente plutôt bien. J'ai également prévenu la Puericultrice de mon secteur qui a controlé et validé notre organisation.
Voilà pour mon cas, j'espère t'avoir un peu aidé.