Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2008 19:28:48
post de pergola remis en bonne place!
Aujourd'hui 17:51:07
pergola
Nouveau membre
Mon employeur me déduit les 2,5 jours de congés payés de mes jours travaillés sur mon bulletin de salaire ex: 14 jours travaillés au mois d'avril- 2,5j de cp ,il ne reste plus que 12,5 j travaillés, at-il le droit? car lors du contrat tout mes jours de congés ont été enlevés. pourriez vous me répondre ?
![]()

26-05-2008 19:28:48
#2 26-05-2008 19:31:18
Re : post de pergola remis en bonne place!
Aujourd'hui 18:06:39 réponse
de
climat
Nouveau membre
Bonjour,
d'après le livret de formation des assistantes maternelles :
Au 31 mai, le point sera fait sur le nombre de jours congés acquis et la rémuneration brute versées au salarie pdt l'année de référence hors indemnité.
soit à la rémuneration brute que le salarié aurait percue pour une durée d'accueil égale à celle du CP
soit au 1/10e de la remuneration totale brute pendant l'année de reference (y compris celle versée au titre des CP)
La totalisation des cp se fait au contrat divisée par 12 et tout le reste c'est pour lui quand il ne confit pas l'enfant.
sinon il vous deduit deux fois les vacances et ne vous paie qu'une fois
![]()

#3 26-05-2008 19:34:40
Re : post de pergola remis en bonne place!
Aujourd'hui 17:51:07
pergola
Nouveau membre
Mon employeur me déduit les 2,5 jours de congés payés de mes jours travaillés sur mon bulletin de salaire ex: 14 jours travaillés au mois d'avril- 2,5j de cp ,il ne reste plus que 12,5 j travaillés, at-il le droit? car lors du contrat tout mes jours de congés ont été enlevés. pourriez vous me répondre ?
coucou effectivement si au départ de la mensualisation dans les semaines programmée on été retire les 5 semaines de l'assmat!
l'employeur n'as don pas a vous les déduire du salaire!
attendons d'autre explication, mais il y as un problm, car l'employeur retire 2 x ![]()
A+
![]()