Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-05-2008 22:56:38
#42 30-05-2008 12:25:31
- feerique67
- Membre
- Site Web
Re : plus confiance
miss4 a écrit :c est sur que dans ses conditions ca ne doit pas etre facile de faire le premier pas .
prend tout ton courage a deux mains et appelle les
plus tu attends plus ce sera dur et tu seras fixer et plus sereine aprescourage a toi !
Quand il faut , il faut
Merci
Bon , j'ai contacté la maman , mais pas dispo pour venir , j'aurai le papa au téléphone ce soir . C'est mal barré
D'habitude j'ai le planning , fin du mois , comme le salaire et là rien du tout !
Je sens que ça va être ma fête se soir et que le papa va être désagréable. Je tends le dos !
J'ai décidé de laissé tomber la garde de l'enfant ,c'est mieux ainsi .Je vais lui dire que je le garderai jusqu'au vacances et fini , et si je l'ai !! En principe il me doit 1 mois de préavis lui aussi si il me licencie ?
J'ai demandé 2 jours de congé le mois prochain , dois je compter 2 jours en plus pour mon mois de préavis ?
Je rajoute que je n'ai pas eu de lettre de licenciement depuis leur rendez vous de lundi ou ma crédibilité à été malmené
Quelle galère !