Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2008 21:36:05

Celine@31
Membre
Site Web

Imposition

Bonjour,

Je suis en train de préparer ma déclaration de revenus, et je me pose quelques questions sur le calcul du total versé (celui auquel on enlève 3xSMICxVolume de garde):

- Mes fiches de paie ne mentionnent que les indemnités d'entretien au sens strict. Elles ne mentionnent pas les indemnités kilométriques et les frais de repas. Que dois-je prendre en compte pour le calcul du total versé ? Les indemnités d'entretien qui sont indiquées sur mes fiches de paie, ou bien les indemnités d'entretien, additionnées des indemnités kilométriques et des frais de repas ?

- J'ai cru lire que le montant payé pour les heures complémentaires pouvait être déduit. Est-ce que vous me le confirmez ?

- Je me demande enfin si le calcul du total versé doit prendre en compte le montant effectivement payé (Salaire Net), ou bien le Salaire Net Imposable (c'est-à-dire le Salaire Net + CSG + RDS).

Pour résumer mes questions, et étant donné que j'ai déjà ma petite idée sur chacune de ces questions, voici le calcul que je prévois de faire

Total versé = Salaire Net + CSG + RDS + Indemnités d'entretien + Frais kilométriques + Frais de repas - Paiement heures comp

Merci de me dire si je fais le bon calcul.

Bonne soirée !!

26-05-2008 21:36:05

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2008 06:59:22

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Imposition

dans infos & articles ous avons un post détaillé ( impots 2007) qui explique bien tout cela smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB