Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2008 10:59:05
avis aux renseignements
bonjour,
Ca y est je viens de recevoir mon dossier après ma réunion d'information;j'en suis ravie.le délai d'attente de réponse est-t-il long entre le moment ou le dossier est envoyé et la réponse?
N'ayant plus d'enfant en bas âge suis je obligé d'acheter tout le nécessaire avant la visite de la puer? merci de vos réponses et bonne journée;
j'habite dans le 28
27-05-2008 10:59:05
#2 27-05-2008 11:05:45
Re : avis aux renseignements
Bonjour!!!
Moi je suis dans le 51, et suivant les département, il peut y avoir des petites differences.
Ce qui est sur, c'est qu'à partir du moment ou ils ont votre dossier, ils ont 3 mois pour donner réponse.
On reçoit normalement un papier avec la date exacte.
Pour le materiel, on m'a dit qu'il fallait un minimum, mais moi j'ai encore une petite donc du materiel.
Par contre on m'a dit aussi de ne pas faire de dépenses, car si l'agrément est refusé, c'est un investissement pour rien.
En ce qui concerne le delais pour la formation, c'est tres different suivant les départements.
Voilà.
Bonne continuation.
Pages : 1