Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2008 12:10:01
soucis fin contrat
alors je crois que tout le monde est a table, donc j'attend que quelqu'un puisse me renseigné pour fin de contrat ,que puis-je faire pour avoir mon solde de tout compte? j'ai le droit de demandé le tout(juin,juillet ,aout)??? et sinon pour le préavis j'ai raison si pas fait fin juin elle me le feras que septembre??? juillet aout je travaille pas merci
27-05-2008 12:10:01
#2 27-05-2008 12:16:55
Re : soucis fin contrat
bonjour
et bien si tu n'as pas ton preavis fin juin tu peux l'avoir en juillet ou aout
car meme si tu ne travailles pas comme tu dis en juillet et aout se ne sont pas tes vacances mais ceux des parents
et toi tu n'as que 3 semaines normalement ou peut être 4 qui sont notés au contrat
27-05-2008 12:37:04
#5 27-05-2008 12:39:01
oui j'avais bien compris comme cela que c'etait des enseignants
mais meme si on a un contrat similaire nous on a que 5 sem de cp et il faut en mettre les dates car justement selon la rupture et bien dans ton cas il y a soucis
car sinon eux ils peuvent t'envoyer la lettre de rupture
car c'est seulement les cp de l'ass mat qui reculent la date de preavis et non ceux des parents
#6 27-05-2008 12:44:34
ah daccord donc j'attend leur préavis il me le font quand il veule? l'autre contrat enseignant elle ma fait rrupture de contrat mi juin et solde de tout compte donc salaire juin et régularisation puisque lissé sur 12 mois elle me devez juillet aout????? alors je conprend plus rien
#8 27-05-2008 12:47:52
et bien ils te le font quand ils veulent si on veut
disons qu'il faut quand meme qu'ils respectent les clauses du contrat sinon ils te doivent de toute facon si le contrat cours toujours
alors non ils ne te doivent pas juillet et aout si le contrat s'arrete en juin
il faut dans ce cas verifier si tu as bien recu la somme de tes cp
et de voir pour la regularisation eventuelle des heures
#10 27-05-2008 13:05:38
et bien non ils ne peuvent te devoir juillet et aout car ton contrat s'arrete en juin
un contrat enseignant on part sur 36 sem que l'on applique en mensualisation et donc division par 12
mais cette division n'implique pas que les parents te doivent juillet et aout ce n'est pas comme ca que ca marche
il faut que pour juin tu vois ce que tu as reellement travaillé et ce que tu as été payé et faire une regule de ce coté là eventuellement
et voir pour la somme de tes cp que tu as eu droit de sept à juin et c'est tout
Pages : 1
Discussion fermée