Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2008 16:34:58
Besoin de conseils
Je vais avoir vers septembre ou après ,une petite fille de 2 ans .
La maman met tout en oeuvre pour retrouver du travail et est venue me voir pour que je puisse garder sa petite fille.
Cela dit ,j'ai cette petite fille pour 1/2 h demain car la maman veut qu'elle s'habitue à moi donc demain c'est le premier enfin le premier sans la maman.
Ma question est que je n'ai pas encore fait de contrat avec les parents ,ni d'engagement reciproque car la maman ne travaillant pas ,elle ne peut savoir ses horaires de travail.Comment faire ?Merci pour vos bons conseils .
27-05-2008 16:34:58
#3 27-05-2008 16:52:08
Re : Besoin de conseils
Il doit y avoir un contrat !!!!!
L'adaptation fait partie du contrat !!!!!!!!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 27-05-2008 17:06:34
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : Besoin de conseils
bonjours
je suis un peu dans le même cas que toi jai une puce prévu pour début septembre la maman n'a pas encore retrouver du travail mais souhaite faire un peu d'adaptation en juin car en aouts j'aurais un autres enfants a garder, donc on va signer un contrat sur une base de 35h en gros(on se base un peu sur les horaire du papa) et si a besoin on feras des avenant au contrat pour modifier.
Mais attention pas d'adaptation sans contrat d'un point de vu juridique tu n'es pas protéger, si la petite tombe se casse quelque choses...et plein d'autres points, surtout fait un contrat même si tu fait des avenant après.
27-05-2008 17:06:34
#6 27-05-2008 18:23:29
Pages : 1