Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2008 22:02:49

noammour
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 12
Site Web

période d'adaptation et début de contrat

re-Bonjour,
J'ai un soucis avec la nouvelle maman...
Nous avons fait l'adaptation du 28 avril au 9 mai  et commencé les jours et horaires normaux le 12 mai.
Je suis mensualisée sur une base de 351 euros pour 3 jours de garde par semaine en année complète.

1-elle souhaite compter l'adaptation d'une part et faire un prorata du 12 au 31 mai  de la mensu car elle considère que le contrat commence réellement qu'au 12 (ce qui veut dire que je perds 1 jr de cp,qu'elle ne me paye pas le 1er mai...)je ne trouve pas ca trés correct ni  trés légal...

2-on lui aurait dit que comme le contrat n'est que de 3 jrs par semaine ,ce n'est pas un temps complet(base des 22 jrs ouvrés)et qu'en conséquence je n'aurais pas droit à mes 2,5jrs de cp/mois...Rassurez-moi,c'est complètement loufoque!!???

3-ds le cadre de mon autre contrat,commencé en mars,je n'ai pas pris les cp acquis depuis,les parents me les réglent sur la règle des 10°/°,mais puis-je les poser quand mm cet été ou sont-ils perdus?

4- (et j'en ai terminé,ouf!)les cp acquis en mai sont ils à inclure dans la régul de juin??

merci merci et encore merci parce que je m'arrache les cheveux...

Hors ligne

27-05-2008 22:02:49

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2008 22:07:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : période d'adaptation et début de contrat

bonsoir,

1- si le mois est incomplet on le fait payer au réel et la mensu démarre le 1er mois complet .
2- vous êtes en année complete donc 47 semaines de travail et 5 semaines de cp. et les cp se substituent à la mensu les mois concernés.
pas de baisse de salaire.
3- les cp acquis sont payables à partir du 1er juin, soit en 1 fois, soit en 12 fois soit  à chaque prise, dans la limite des jours acquis...
et à partir du 1er juin 2009 vous aurez acquis  5 semaines pas encore cette année smile
4- oui

voilà smile

Hors ligne

#3 27-05-2008 22:13:44

noammour
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 12
Site Web

Re : période d'adaptation et début de contrat

euh pour le 3- ça veut dire que s'ils me payent les 6 jrs acquis ss les avoir poser,je peux les prendre plus tard parce qu'ils me les doivent en" temps"?
sinon merci je suis rassurée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB