Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-05-2008 09:20:27
28-05-2008 09:22:15
#8 28-05-2008 09:26:19
- myriem
- Membre
Re : votre animal preferees!!!!
Mes ex-chats , mon ex-chien , le dauphin , corneille, oie (comme celles du capitole)
Dernière modification par myriem (28-05-2008 09:27:01)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 28-05-2008 09:31:02
Mes ex-chats , mon ex-chien , le dauphin , corneille, oie (comme celles du capitole)
Au risque de paraître inculte, tu peux m'expliquer Myriem ?
Je me coucherai moins bète ce soir
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#13 28-05-2008 10:14:33
coucou les filles,
en première position: le loup vous aviez deviné?
puis les chats (j'en ai 2)
les chiens (pas possible pour le moment car on aime les gros chiens et pas assez de place
ensuite... tous les autres
mon ami c'est les tortues (toutes: terrestres ou marines!) il en a toute une collection (on aimerait bien une vrai terrestre: tortue d'Herman)
si on pouvais on aurais plein de bébêtes poilues, à plumes et même à écailles! , on hésiterait pas
à+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 28-05-2008 10:19:07
Le Bernard l'Hermite pour ses beaux yeux langoureux
T'as d'beaux yeux tu sais !
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#17 28-05-2008 10:21:44
coucou moi c'est leshommes...... non je rigole quoi que....
j'aime beaucoup les oiseaux de proie et de nuit. ce sont des oiseaux majestueux et quand j'etais gamine, nous allions en camping dans les pyrennees(vallee d'osseau) où ils ont implantés il y a pres de 40 ans, des vautours. et je passais des journees entieres a les observer planer au dessus de nous.
ensuite j'aime tous les animaux, car pendant 5 ans j'ai ete assistante veterinaire et j'ai eu la chance de travailler acvec un veto qui s'occuper des zoos et des cirques, ainsi que d'animaux de spectacle; en plus des chiens et des chats.
Dernière modification par tatiezozo (28-05-2008 10:22:08)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 28-05-2008 10:29:02
- myriem
- Membre
Les oies du capitoles sont les oies qui ont averti l'invasion des gaulois par les troupes de Brennus en 390 avant Jean-claude...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 28-05-2008 10:31:10
Les oies du capitoles sont les oies qui ont averti l'invasion des gaulois par les troupes de Brennus en 390 avant Jean-claude...
van damme?
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#20 28-05-2008 10:41:06
- myriem
- Membre
Comme , tu préfères , tatezozo !, ou brialy , Killy , ect....:lol: