Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2008 23:31:48
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
facturer les ie comme telles ?
Bonsoir,
J'aimerais juste avoir votre avis car j'ai un problème (si problème il y a !) de conscience par rapport à mes nouveaux employeurs. J'ai signé depuis peu une mensualisation à X heures alors qu'en temps réel, j'en fais 12 de moins. La maman l'a voulu ainsi pour avoir plus de marge car elle a beaucoup de route à faire et des plannings aux horaires incertaines. Je suis en train de préparer ma feuille récapitulative d'heures mensuelle. Je fais en majorité des journées de moins de 8 h, donc ie à 2,65 euros. Mais ces derniers temps, les journées pouvaient aller jusqu'à 11 heures, donc ie majorées au prorata. Mais j'ai mauvaise conscience de facturer ces ie (comme il le faudrait) car je crains que la maman puisse penser que c'est mesquin de ma part alors que je suis payée pour moins d'heures que je ne devrais ! je sais que ça n'a rien à voir et qu'il faut appliquer les tarifs en vigueur, que le fait que je travaille moins que le nombre d'heures inscrit au contrat n'est pas de ma responsabilité. Ma question paraît futile, mais qu'en pensez-vous ? en fait je ne voudrais pas altérer nos bons rapports à cause de quelques euros en +. Merci !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
28-05-2008 23:31:48
#2 28-05-2008 23:35:10
Re : facturer les ie comme telles ?
coucou
tu factures tes ie selon la durée de la journée..c'est normal..et n'a rien de mesquin.... ![]()
#3 28-05-2008 23:42:37
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Merci pour ta réponse Babou ! désolée d'avoir monopolisé un post pour si peu mais je voulais avoir votre avis pour "déculpabiliser". Mais comme tu dis c'est normal...! Bonne nuit !
28-05-2008 23:52:19
#5 28-05-2008 23:55:41
oui bien sur que c'est bon
moi j'applique le meme tarif que j'accueille 1h ou 11H.....
#7 29-05-2008 00:02:59
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Donc babou, dans ton cas, tu prends un tarif plus élevé ( exemple : 3,00 euros) pour t'y retrouver (que ce soit 1 h ou 11 h) ? je n'y avais même pas pensé, mais c'est beaucoup plus simple et plus équitable !
#8 29-05-2008 00:05:00
oui c'est celà...
mais ce n'est pas pour m'y retrouver...c'est juste par facilité...et simplicité de calcul.. ![]()
presque par paresse.. ![]()
#9 29-05-2008 00:09:34
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonne idée que j'appliquerai pour mes futurs contrats ! merci
#10 29-05-2008 00:50:56
je connais bcp de personnes qui le pratiquent
les parents apprecient aussi car cela est plus clair et plus facile pour le calcul ![]()
surtout n'oubliez pas de bien le preciser lors de la signature et ds le contrat ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()