Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2008 09:27:49
Bulletin de salaire
bonjour à toutes
J'ai encore besoin de vous au sujet des ponts. Je garde un petit garcon depuis le 1er mars dont la maman est instit. Sachant que je l'ai que depuis mars dois je décompter le 1er mai, le 8 mai et le 12 mai (la pentecote) malgré qu'on est mensualisé. De plus elle ne faisait pas classe le 9 mai et rien n'avait était précisé dans le contrat par rapport a ce jour donc dois-je également le retirer. Si oui finalement le mois de mai ne reste pas avantageux pour nous malgré que l'on soit mensualisé. A moins que je le prends sur mon solde de congé. Merci pour vos réponses
29-05-2008 09:27:49
#2 29-05-2008 09:30:25
Re : Bulletin de salaire
bonjour à toutes
J'ai encore besoin de vous au sujet des ponts. Je garde un petit garcon depuis le 1er mars dont la maman est instit. Sachant que je l'ai que depuis mars dois je décompter le 1er mai, le 8 mai et le 12 mai (la pentecote) malgré qu'on est mensualisé. De plus elle ne faisait pas classe le 9 mai et rien n'avait était précisé dans le contrat par rapport a ce jour donc dois-je également le retirer. Si oui finalement le mois de mai ne reste pas avantageux pour nous malgré que l'on soit mensualisé. A moins que je le prends sur mon solde de congé. Merci pour vos réponses
Le 1er mai est un férié chomé et payé s'il tombe un jour d'accueil habituellement travaillé.
Pour les autres jours férié, tu n'as pas 3 mois d'ancienneté, tu dois donc les retenir. Et enfin pour le 9 mai, bien qu'elle ait fait le pont, si rien n'est prévu ds le contrat, tu ne le déduis pas.
#3 29-05-2008 09:36:23
donc:
le 1er ne pas decompter si jour ouvrable
le 8 à decompter au reel
le 9 tu ne decomptes rien: convenance personnelle du parent
le 12 tu decompte au reel;)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-05-2008 09:38:31
Les 3 mois d'ancienneté peuvent être la étant donné que le bulletin de salaire est faitfin mai ainsi cela fait 3 mois. J'ai commencé lé 1er mars en mensualisation sinon avec les prériodes d'adaptation j'ai commencé le 18 février
29-05-2008 09:38:31
#6 29-05-2008 09:47:31
3 mois du 18 février cela va jusqu'au 17 mai !!!!
Donc tes jours fériés sont à déduire.
Et pourquoi le 12 serait à rattraper? ...il est parti où
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 29-05-2008 09:56:17
On ne rattrape pas de jour ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com