Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-05-2008 16:18:32
contrat
bonjour
peut-être une question bête je suis assmat et mon contrat a commencé en juillet 07 on est parti sur une année incomplète (46 semaines ) et là donc je suis en train de calculer mes 10% CP comme les parents ne m'ont encore rien versé ( normal la 1ère année) mais maintenant on part sur la 2ème année alors dois je refaire un nouveau contrat avec les parents pour voir si on reste sur une année incomplète ou si on part sur une année complète je sais que le calcul n'est pas le même pour les congés, alors ? ou un avenant suffit-il? merci de m'éclairer un peu ...à bientôt...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
29-05-2008 16:18:32
#2 29-05-2008 16:19:57
Re : contrat
Oui, si vous changer le nombre de semaines d'accueil, il faut faire un avenant autrement le contrat continue.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-05-2008 18:41:22
Pages : 1
Discussion fermée