Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2008 21:10:45
Conseils pour 1er rdv avec les parents (ass mat débutante!)
Bonsoir!
Je suis toute fraîche sortie de la formation préalable, que voilà mon 1er rdv avec des parents potentiels! Leur petit aura 14 mois quand je serai sensée débuter l'accueil. Ce sera un temps partiel, 30h sur 3 jous (9h-19h les mardis, mercredis et jeudis).
Ils viennent demain pour que l'on se rencontre. Je stresse un peu...
Des conseils?
Merci d'avance!
Mariposa
29-05-2008 21:10:45
#3 29-05-2008 21:21:10
Re : Conseils pour 1er rdv avec les parents (ass mat débutante!)
ils auront pleins de questions et toi, ........tu n'auras qu'a répondre en restant toi-meme.
bonne soirée
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
29-05-2008 22:46:05
#5 29-05-2008 23:08:55
Bonsoir, reste toi même. C'est vrai qu'il est normal de stresser la 1ère fois.
Aménage un coin avec des jeux pour l'enfant. Tu prépares la chambre où dormira l'enfant (puisque tu montrera l'endroit aux parents).
Bon courage et tiens nous au courant.
#6 29-05-2008 23:51:44
Bonsoir!
Je suis toute fraîche sortie de la formation préalable, que voilà mon 1er rdv avec des parents potentiels!
Leur petit aura 14 mois quand je serai sensée débuter l'accueil. Ce sera un temps partiel, 30h sur 3 jous (9h-19h les mardis, mercredis et jeudis).
Ils viennent demain pour que l'on se rencontre. Je stresse un peu...
Des conseils?Merci d'avance!
Mariposa
feuillette avec eux le contrat proposé en page d'accueil il est complet et permet de survoler tous les sujets!!!
prends bien des renseignements sur le boutchou
bonne chance
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 02-06-2008 15:05:49
Voilà, le rdv a eu lieu!
Cela s'est bien passé, je crois... La maman est venue avec sa propre maman, et son petit bout que j'ai trouvé super adorable!
Le seul hic : la maman ne semblait pas hyper emballée, la mamie si! A mon avis elle, elle signait de suite l'engagement réciproque... Mais ce n'est pas elle qui embauche!
Bref, on verra bien. Ils doivent voir qqn d'autre cette semaine. Moi j'ai été bête, j'aurais dû dire "moi aussi" alors qu'il n'en est rien, histoire de ne pas paraître attendre trop de ce rdv...
Je vous dirais comment ça a fini!
Merci en tout cas pour vos messages et vos encouragements!
Mariposa