Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2008 21:25:45
- florence38
- Membre
- Site Web
bulletin de salaire et attestation paje
Bonsoir,
Je sais que l'on doit faire des feuilles de paie en parrallele avec l'attestation paje,mais je voudrais savoir si vos montants sont les memes,je m'explique:mes heures d'acceuil sont differentes,mon brut presque 1 euro d'ecart,le net est bon,le salaire a verse est bon aussi,est ce normal que ce ne soit pas les memes montant,quel truc de fou?
Merci d'avance pour vos reponses.
Dernière modification par florence38 (29-05-2008 21:28:23)
29-05-2008 21:25:45
#2 29-05-2008 23:53:21
Re : bulletin de salaire et attestation paje
Il est normal que le net soit exact puisque c'est celui que les parents déclarent. Et à partir du net la paje calcule le brut.
Quand aux heures d'accueil sur la fiche de paie ce sont les heures réellement travaillées,(je parle de celles qui sont dans des cases) alors que sur l'attestation ce sont les heures mensualisées qui apparaissent (nbre d'heures hebdo x nbre de semaine/12)
#3 30-05-2008 09:29:05
bonjour à toutes
Justement dans le cas ou l'on ne fais pas ses heures ????que doit déclarer l'employeur???
Ex: mensualisation sur 28 h par semaine abs du a l'ass mat de 3 jrs (décés d'un proche= frère) que doit déclarer la maman et que perd réellement l'ass mat Si quelqu'un pouvais me répondre ce serais top.
MODERATION
#4 30-05-2008 09:31:27
bonjour à toutes
Justement dans le cas ou l'on ne fais pas ses heures ????que doit déclarer l'employeur???
Ex: mensualisation sur 28 h par semaine abs du a l'ass mat de 3 jrs (décés d'un proche= frère) que doit déclarer la maman et que perd réellement l'ass mat Si quelqu'un pouvais me répondre ce serais top.
La mensualisation prévue.
Seule l'absence de l'enfant avec certificat médical est à déduire.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
30-05-2008 09:31:27
#5 30-05-2008 10:17:53
bonjour à toutes
Déjà pour un décès suivant le degré de parenté tu as droit à des jours pour évènements familiaux. Ensuite si tu es absente 1 jour, il faut déduire l'équivalent de ce qui aurait été travaillé et faire pareil sur le volet social (enlevé 1 jour et les heures correspondantes, le salaire est plus bas que les mois précédents, donc les jours et heures également, sauf si l'employeur maintient le salaire.)