Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2008 10:35:44

suzanne
Membre
Site Web

stage en crèche

je me suis trompée, j'ai mis ce message sur le forum tarif, contrat;
J'ai fini mes 120 heures de formation -  je passe l'unité 1 du CAP PE le 23/06 - J'ai un stage de deux jours en crèche le 26 et 27 Juin. J'ai su par une coipine qui fait aussi le stage à la même crèche que moi, qu'il fallait fournir, un certificat médical comme quoi les vaccinations sont à jour, que l'hépatite B a été faite. Il faut aussi une radio des poumons avec un rapport complet de moins de 6 mois.
On m'a dit que l'hépatite B n'était pas obligatoire mais conseillée. Pour moi il n'est pas question de faire cette vaccination. Suis-je en droit de
de pas la faire ? sur quel texte puis-je m'appuyer pour le prouver ?

30-05-2008 10:35:44

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2008 07:39:43

mdk91300
Membre
Site Web

Re : stage en crèche

Bonjour, Suzanne je viens de lire ton message ...j'aie fait un stage en crèche du 02/ au 15 novembre 2007 et je n'avais pas à justifier tout ce qui est vaccination et radio....par contre pour l'agréement oui il fallait que je prouve que j'étais à jour pour tout cela et l'hépathite B n'est pas obligatoire du moins pour mon secteur ...voilà j'éspères t'avoir répondue ...mais le mieux est de voir avec ton conseil général
Bonne journée

MODERATION

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB