Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2008 11:26:16
mensualisation
Bonjour,
Je vais faire un nouveau contrat pour un bébé, par contre les horaires des parents ne sont pas fixes.
Les parents ne veulent pas faire de mensualisation..... Pourtant il me semble que c'est obligatoire.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée à toutes.
Fifine 89
FIFINE89 maman de 2 p'tits bouts
30-05-2008 11:26:16
#3 30-05-2008 11:46:00
Re : mensualisation
Et de partir sur un minimum pour la mensualisation.
Tenir une fiche de présence et compter les hc ou hs , a ajouter en fin de mois sur la mensualisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
30-05-2008 12:59:11
#5 30-05-2008 13:09:21
tout a été dit
faire une mensualisation avec le minimum d'heures (c'est sur pas forcément le top pour toi, perso je module mes tarifs en fonction du nombre d'heures prévues au contrat) et tu notes les heures en plus en heures complémentaires
de toutes façons c'est la loi, ils n'ont pas le choix LOL
fais attention aussi à ce que le nombre d'heures ne soit pas à la semaine ou au mois : genre 15h par semaine et ils te déposent l'enfant quand ils veulent (donc toi corvéable à merci)
mais plutôt détermine jour par jour les heures prévues
par exemple 4 h le lundi, 6 heures le mardi et 5 heures le jeudi
si jamais c'est 6h le lundi et bien tu comptes 2 heures complémentaires, par contre si un mardi c'est 4 heures au lieu de 6 et bien tant pis, tu ne décomptes pas !
c'est certes pas très "souple" mais sinon tu ne t'en sortiras pas !
#6 04-06-2008 13:47:36
bjr, je suis nouvelle dans beau métier, mais j'ai déjas 1 souci avec des parents. avec la maman nous avons fait le contract quelle a signé, mais n'ayant q'un exemplaire je l'ais garder et par la suiste j'en ai imprimer 2 venant de ce site. j'ai remplis les deux( mais parti a moi) et je lui ai remis les 2 nouveaux et le 1 qu'on avais remplie ensemble( donc moi a ce moment la je n'ais + rien en main) et ça ces passer vendredi, et samedi le papa m'appelle en disant qu'il ne signera pas le contract et depui pas de nouvelle et pas de salaire pour l'instant.....
quant le soleil brille tout va ....