Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2008 13:55:33
quel tarif?
bonjour.je dois recevoir des parents ce soir.j'ai une question qui me trotte .la maman est prof.donc une garde sans les mercredis et les vacances scolaire.appliquez vous un autre tarif,vu qu'il n'il ni a que36semaines travaillee il me semble? merci
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
30-05-2008 13:55:33
#2 30-05-2008 14:14:29
- nadette69890
- Membre
- Site Web
Re : quel tarif?
bonjour, nouvelle sur le site
moi je prend le tarif normal suivant le nombre d'heures que tu fais par jour
apres je mensualise en faisant 36 /12ce qui me permet de trouver le coefficient mensuel
30-05-2008 14:24:38
#5 30-05-2008 15:03:30
- annesodu10
- Membre
- Site Web
parceque en fonction du nb de semaine c plus ou moins cher c a topi de voir (plus tu retire des semaines et plus ton salaire diminue)
#6 30-05-2008 15:08:56
Alors ça voudrait dire que ces parents payeraient aussi cher pour 36 semaines de garde que d'autres pour 47 semaines de garde alors qu'elle travaillerait moins avec les 1ers qu'avec les 2ème ???? excusez mais je trouve ça abérant !!!
#7 30-05-2008 15:13:42
Bonjour moi aussi j 'ai un contrat enseignant et c' est vrai que quand on travaille seulement 36 semaines la mensu n 'est pas élevée .Mais comme par ailleurs j' ai des periscolaires cela ma arrange pour cette année n 'oublie pas que bien que certains mois on ne les ai que 2 semaines on est payé pareil meme aux grandes vacances alors a toi de calculer et de voir si tu peux compléter eventuellement !!
bon choix et a bientot tient nous au courant s t p .
#8 30-05-2008 15:20:10
Alors ça voudrait dire que ces parents payeraient aussi cher pour 36 semaines de garde que d'autres pour 47 semaines de garde alors qu'elle travaillerait moins avec les 1ers qu'avec les 2ème ???? excusez mais je trouve ça abérant !!!
je ne suis pas d'acord avec toi...ce n'est pas abérant, moi par exemple j'ai trois agreement un est pris par mon fils il me reste donc 2.
si je prend 2 periscolaires et bien j'aurais du mal a prendre d'autres enfants car toutes mes places sont prises et avec des contrats de 20h par semaine ou 50 par semaine...comment veut tu que l'on gane notre vie.
je ne pense pas que tu travaillerais pour gagné unçiquement 150 euros voir 200 euros par mois.
#9 30-05-2008 15:22:12
Bonjour moi aussi j 'ai un contrat enseignant et c' est vrai que quand on travaille seulement 36 semaines la mensu n 'est pas élevée .Mais comme par ailleurs j' ai des periscolaires cela ma arrange pour cette année n 'oublie pas que bien que certains mois on ne les ai que 2 semaines on est payé pareil meme aux grandes vacances alors a toi de calculer et de voir si tu peux compléter eventuellement !!
bon choix et a bientot tient nous au courant s t p .
beaucoup d'enseignant ne paie pas pendant les vacances. j'ai travailler avec une enseigante qui le fesais et elle m'as dit que pratiquement tous ces collegue ne le fesais pas.
#10 30-05-2008 15:30:12
je ne suis pas d'acord avec toi...ce n'est pas abérant, moi par exemple j'ai trois agreement un est pris par mon fils il me reste donc 2.
si je prend 2 periscolaires et bien j'aurais du mal a prendre d'autres enfants car toutes mes places sont prises et avec des contrats de 20h par semaine ou 50 par semaine...comment veut tu que l'on gane notre vie.
je ne pense pas que tu travaillerais pour gagné unçiquement 150 euros voir 200 euros par mois.
Donc pour moi, c'est un choix de contrat !!
On accepte ou on refuse le contrat si ça ne répond pas aux attentes au niveau du salaire, mais je le redis, faire payer un tarif supérieur aux parents sous prétexte que sinon on a moins d'argent je dis non ! ce n'est pas normal de payer autant que d'autres alors qu'il y a moins de semaines de travail....
#11 30-05-2008 15:35:58
perso moi il faut qu'un contrat me revienne 300 euros, ou je suis aucune nounou ne veut prendre des peris, tous les appelles que j'ai eu sont pratiquement que pour des peris.
et c'est au parents d'accepter au pas je ne les fais pas signé des contrats avec un couteau a leurs gorges
il faut bien prendre ses enfants là ...alors montarif varie en fonction d'heures de garde par semaine. je pense a ma retraite plus tard...
Dernière modification par estrela (30-05-2008 15:36:56)
#12 30-05-2008 15:45:17
Alors c'est vrai que dans le cas des périscolaires comme là y'a vraiment très peu d'heures, j'accepte de payer volontiers plus cher du tarif horaire
Là ou je dis que je suis pas d'accord, je parle vraiment d'un contrat temps plein sur 36 semaines aussi cher qu'un 47 semaines.
#13 30-05-2008 17:06:21
ah oui je suis d'acc aussi la dessus avec toi pour moi c'est aussi un temps plein donc au meme tarif que parents pas enseignant
Dernière modification par estrela (30-05-2008 17:06:52)
#14 30-05-2008 20:11:51
les nouvelles!!je les est recu se soir.il ne m'avait pas l'air tres emballer tous juste si il on fait le tour de la maison se qui les interessaient c'etais mon tarif.je leur est pris le meme que les autre parents.bon on verra par la suite.bonsoir les filles.ce soir super mon mari par a un concour de petanque donc seul avec mon fils de 13ans,je croit qu'ont va partir en amoureux a la pizeria.super!!!!
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"