Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2008 20:14:40
je suis restée bouche-bée
bonjour,
que vous en pensez?
voila une petite histoire:
j'ai gardé une place pendant 4 mois pour un bébé ,pendant ce temps j'ai gardé sa soeur à mi temps;
à partir du mars je les ai gardé tous les deux...jusqu'au vacances scolaires (mi avril);
tout est très bien passé avec les parents et avec les bébés.
fin de vacances : maman me télephone pour dire que ils ont des places à la crèche et les enfants ne viendront plus.
j'ai eu du mal à digérer .
j'ai réfusé d'autre contrats pour septembre, je serai sans travail mimimum 3 mois voire plus car la demande est déjà pour octobre
mais la plus intéressant maintenant:
elle vient pour la salaire et papiers (tout est bon) et elle me demande SI je pourrai la dépanner de temps en temps car la crèche est fermée à 18h15 et en plus la crèche ne prend pas les enfants malades.
je suis restée bouche bien ouverte.
et vous?
30-05-2008 20:14:40
#2 30-05-2008 20:16:44
- myriem
- Membre
Re : je suis restée bouche-bée
Idem !
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 30-05-2008 20:27:26
coucou c'est pour cela que lorsque que je fait un nouveau contrat(nouvel accueil) je demande toujour aux parents lors de l'entretien s'ils envisagent un placement en crèche!
de là tout change!
et je le rajoute en clause sur le contrat!afin de me protéger comme un engagement!
A+ et oui personne n'est a l'abris!
30-05-2008 20:27:26
#5 30-05-2008 20:28:58
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
bonsoir dit lui que tu as un agrement d ass mat et pas de bouche trou de service
#8 30-05-2008 21:23:05
et oui c'est un des inconvénients du métier, et moi l'autre jour j'ai une copine qui m'a dit que son ass mat a déménager sans prévenir, elle y faisait garder sa 1ère depuis 1an1/2 voir plus et venait d'y mettre sa 2ème née entre temps, et elle avait ddé a l'ass mat si elle déménageait car avait entendu des dires, elle a eu le culot de lui dire non non, et paf, en l'espace d'un mois plus de nounou!!!!!!!
#12 30-05-2008 21:48:47
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Mais de qui se moque t on franchement ils ne manquent pas d'air ces parents là,et bien moi se serait NON et NOn directe !!!!!!!! on est pas des bouches trous !!
#14 31-05-2008 07:08:41
Quel Culot!!!!!
Franchement j'espère que tu vas dire non car c'est vraiment une profiteuse.Elle aurait du te dire dès le départ qu'elle attendait peut-être une place en crèche afin que tu ne refuses pas de contrat pour la rentrée.
bon courage.
Maman de 2 garçons de bientot 13 et 19 ans!
#16 31-05-2008 09:43:57
et oui!!
nous sommes le trognon du monde quand ils ont besoin de nous, et le bouche trou quand le besoin s'efface...
mais bon... c'est son droit rien d'illegal
elle aurait dû prevenir qd meme.... mais que sommes nous , pauvres assmat pour meriter tant de revenances ???
mais heureusement et precisons le , tous n'agissent pas ainsi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 31-05-2008 09:47:44
coucou c'est pour cela que lorsque que je fait un nouveau contrat(nouvel accueil) je demande toujour aux parents lors de l'entretien s'ils envisagent un placement en crèche!
de là tout change!
et je le rajoute en clause sur le contrat!afin de me protéger comme un engagement!
A+ et oui personne n'est a l'abris!
Coucou, Parme. Comment formules-tu cette clause sur le contrat ?
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#19 31-05-2008 13:27:26
j'en fais part à Parme..
#20 31-05-2008 13:45:44
Merci Babou. Ca n'a pas de caractère d'urgence mais celà peut être intéressant dans un futur proche. Bonne journée
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber