Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2008 22:34:14
Plafond de 2250 heures
Bonsoir,
J'ai vu tous les anciens posts sur le plafond annuel de 2250 h/an/employeur et j'ai deux questions :
- ce quota concerne-t-il les heures prévues à la mensualisation, ou les heures réellement effectuées (c'est-à-dire sans les absences de l'enfant) ?
Je pose la question car le contrat de mon ass mat est en année complète (et dépasse donc largement 2250 h), alors que nous avons des rtt, et que notre enfant sera souvent gardé par sa grand-mère, donc sera souvent absent, et que tous ces jours d'absence ne sont pas déduits du contrat.
- Si ce sont les heures prévues à la mensu qui comptent, quelle solution ai-je ? je ne vais quand même pas licencier mon ass mat au bout de 9 mois, une fois le quota de 2250 heures atteint, pour en prendre une autre ? C'est trop bête ! Comment font les autres parents dans ce cas ?
31-05-2008 22:34:14
#2 31-05-2008 22:41:23
Re : Plafond de 2250 heures
solution: readapter le contat aux h de gardes...
car apparemment vous dites que vous payez une annee complete alors qu'en fait elle ne l'est pas et que vous le savez !!!
est-ce l'assamt qui vous l'impose?
car ce mode de pratique est hors convention!!!
sinon ds la pratique vous ne devez pas depassez ces2250 h!!!
l'employeur au delà doit effectivement embaucher une autre assmat !!!
le mercredi par ex (par des le quota obtenu ce serait ridicule )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 31-05-2008 22:56:59
Re : Plafond de 2250 heures
solution: readapter le contat aux h de gardes...
car apparemment vous dites que vous payez une annee complete alors qu'en fait elle ne l'est pas et que vous le savez !!!
est-ce l'assamt qui vous l'impose?
car ce mode de pratique est hors convention!!!
Dans la pratique, je ne suis pas vraiment en position de force pour revenir sur ce qui a été accepté initialement. Et elle n'est pas obligée d'accepter....
sinon ds la pratique vous ne devez pas depassez ces2250 h!!!
l'employeur au delà doit effectivement embaucher une autre assmat !!!
L'employeur, c'est moi !
le mercredi par ex (par des le quota obtenu ce serait ridicule )
Là, je n'ai pas compris la fin de la phrase... Merci en tout cas pour la réponse !!!