Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2008 06:30:06
matériel de psychomotricité
salut à tous,
voilà j'aimerais acheté du matériel de psychomotricité ( tapis de sol,boudin de délimitation pour les petits, aire de jeux...) enfait du matériel comme on voit dans les crèches. mais le souci c'est que j'ai recherché sur internet impossible de trouvé, si quelqu'un connait des magasin ou des sites pouvez vous m'aidez.
merci beaucoup
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
01-06-2008 06:30:06
#2 01-06-2008 06:51:33
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
Re : matériel de psychomotricité
bonjour ce materiel de pro coute tres tres cher attends toi a des prix en consequence mais tu peux deja voir dans les enseignes de sport d ecxellent tapis de sol epais que l on roule apres usage j ai acheter un petit salon de couleur avec un revetement plastifier lavable pour mes loulous a pres de 500 e mais a l usage il est nickel demande a une instit de maternelle elle en ont plusieurs en reference biz du nord
#3 01-06-2008 07:48:02
c'est tout à ton honneur de t'équiper ainsi, renseigne toi dans les crèches pour les pro qui vendent ça
mais je rappele que ce n'est pas notre rôle de nous équiper à ce point
mais chaqu'une fais de ses ie ce qu'elle veut
#4 01-06-2008 09:56:44
Tu tapes 'accessoires' ou 'bricolages pour enfants' et tu trouveras des sites qui vendent ce genre de matériel .... mais ce matériel est honéreux ...et les ies ne serviront pas à te faire rentrer dans de tels frais.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-06-2008 09:56:44
#5 01-06-2008 10:40:27
désolé je vais peut être paraitre bête mais c'est quoi des ie?
oui c'est sur que cela coute cher mais enfaite c'est que j'ai une chambre entière et c'est juste que je veux faire un coin lecture et 1coin pour les petits, cela servira pour mon fils il a que 26 mois il en profitera et comme sa lorsqu'il pleut au moins il y a de quoi s'amuser, je cherche 1 aire de jeu avec des balles comme on voit dans les crèches ou bien dans les ***mais un peu plus petit.
j'ai recherché sur internet en tapant accesoires de psychomotricité...mais cela n'a rien donné.si quelqu'un aurait un lien.
merci beaucoup
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
#7 01-06-2008 12:56:00
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonjour
il y a le catalogue p*ch*n
c'est genial pour tout le materiel de psyco
on commande en groupe car il faut un minimum de commande
et c'est pas donné
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#8 01-06-2008 18:04:01
sans vouloir jouer les rabajoies, et sans mechanceté,
avant d'acheter, vois si tu seras agréée
envoi ton dossier et fais la formation,
de plus ton enfant prendra une place dans tes agréments donc voit si ces achats seront rentables
#9 02-06-2008 14:59:58
Juste pour info : pour faire facilement une piscine à balles, tu peux juste transformer une petite piscine-pataugeoire gonflable (on en trouve facilement dans les supermarchés à cette saison) dans laquelle tu mets des balles (idem, en supermarché, ou alors en VPC notamment le site qui parle d'éveil et de jeux.... )
Tu as ainsi une piscine à balles pas chère et très appréciée!
Mariposa
#10 02-06-2008 19:47:19
Sur le catalogue W..CO tu as également du matériel destiné au collectivités, qui coûte... très cher.
Pour ma part, je fais le tour des vide grenier ou comme Mariposa, me débrouille avec du matériel basique .