Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2008 10:36:45
rupture de contrat
bonjour,
je voudrais arreter un contrat car les parents ne me respecte pas .j'acceuille l'enfant a 6h30 et de temps en temps ils ne me l'amene pas et ne me previenne pas .J'ai essaye d'en parle plusieurs fois avec eux mais a chaque fois les tensions augmentes, ils
n'acceptent pas que je leur disent quoi que ce soit.Maintenant il me faut réclamer le salaire 3 ou 4 fois tous les mois.
Je ne supporte plus cette situation et voudrais rompre le contrat,mais je ne sais pas comment faire.
Merci de me repondre.
02-06-2008 10:36:45
#2 02-06-2008 10:38:26
Re : rupture de contrat
bonjour,
je voudrais arreter un contrat car les parents ne me respecte pas .j'acceuille l'enfant a 6h30 et de temps en temps ils ne me l'amene pas et ne me previenne pas .J'ai essaye d'en parle plusieurs fois avec eux mais a chaque fois les tensions augmentes, ils
n'acceptent pas que je leur disent quoi que ce soit.Maintenant il me faut réclamer le salaire 3 ou 4 fois tous les mois.
Je ne supporte plus cette situation et voudrais rompre le contrat,mais je ne sais pas comment faire.
Merci de me repondre.
bonjour! est tu toujours en période d éssais?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 02-06-2008 10:42:52
#4 02-06-2008 10:42:53
Re : rupture de contrat
coucou
pour la rupture vas sur ce lien en page d'accueil
http://www.assistante-maternelle.biz/ru … ntrat.html