Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2008 14:54:55
enfant malade et non malade...
bonjour,
voilà mon contrat de travail indique que j'accepte les enfants malades.
Lors des entretiens je précise aux parents que si j'accepte leur enfant malade cela signifie que j'accepte les uatres enfants malades en présence de leur enfant non malade.
Que se passe t'il si un parent ne souhaite pas mettre son enfant non malade en garde avec un enfant mamalde accueilli?
Est-on dans le cadre d'une absence injustifiée ce qui signifie que la journée est due puisqu'àprès tout il n'y a pas encore de certificat médical pour enfant non malade, sait-on jamais
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
02-06-2008 14:54:55
#2 02-06-2008 15:03:35
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : enfant malade et non malade...
coucou bien je dirai que si tu acceptes tous les enfants malade, et que c'est les parents qui décident de ne pas te le mettre, il te paie quand même, car ce n'est pas toi qui la refuser
#3 02-06-2008 15:11:54
oui c'est aussi ce que je pense.
Surtout que je le précise aux entretiens, donc quand ils acceptent le contrat ils acceptent aussi cette clause et éventualité.
Je conçois que certains parents soient stréssés à l'idée que leur petit attrape des maladies mais c'est aussi le risque et quand c'est l'inverse ils sont contents de trouver quelqu'un qui garde leur enfant sans qu'ilsn'aient de jours de cp à poser.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 02-06-2008 15:28:41
- manounette
- Membre
- Site Web
si tu leur a bien préciser qu'en acceptant leur enfants malade, cela est la même chose pour les autre enfants malade, à ton contrat il ne t'on pas préciser que si un autre enfant qui tombé malade il t'enlève le leur?, donc il on accepté, s'il le garde c leur choix, mais tu na pas à en compatir