Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2008 16:45:29

tyty270
Membre
Inscription : 02-06-2008
Messages : 3

la limite d'étre une mére et une ass mat

bonjours les filles,
  je suis nouvelles sur ce forum. je vous racontre  mon souci. Voila je suis nourrice depuis 1 ans. J'ai une petite file de 30 mois et je garde une petite fille de20mois et un péri scolaire. ça se passe trés bien.Ce matin j'ai eu la visite  de la purécultrice pour faire le bilan de ma premiére année dans l'ensemble ceci c'est bien passer. cependant la puré ma fait part que des parents qui sont venu me voir pour une eventuelle garde de leurs enfant au mois de juillet 2007. n'ont pas laisser leurs enfants à garder car soit disant que j'était trop exclusive avec ma fille et qu'il aurait peur que je délaisse leurs enfants. ceci ma un peu peiner car j'adore mon métiers je me donne a100% pour mes bouchous. merci de me remonter le moral. car je me pose des question sur les eventuelle entretien  a venir.

Hors ligne

02-06-2008 16:45:29

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2008 17:33:47

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : la limite d'étre une mére et une ass mat

Coucou tyty270 !
deja, bienvenue......et comme dis maelle " bienvenue dans le monde merveilleux des assmat" !
A partir du moment ou tu sais gerer toute cette petite troupe, je ne vois pas ou est le pbm !
Et pour la relation "exclusive" avec ta fille, la prochaine fois, efferme-la dans ton cellier........tu n'aura plus cette reflexion ! wink   smile

Ne te mine pas le moral.......tu en verra certainement d'autre, malheureusement !
Courage pour la suite, et continue a les dorloter !  smile  smile

Hors ligne

#3 02-06-2008 18:57:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : la limite d'étre une mére et une ass mat

coucou ne t'inquiète pas, soit ils n'ont pas apprécier certaine choses!
ou ta façon de faire!
de là ou ils on eu envie de faire part a la puer!
de toutes façon ils y en auras toujours qui seront instisfait!
ils ne peuvent pas savoir comment tu gères, ton organisations avec les loulous les journées ect------
ils sont a la mauvaise place.
ne t'arrète pas a cela!
si les loulous actuel vont bien et que les employeurs sont ravis de ton travail, pas de soucis, et il y as pas lieu non plus d'y en avoir!
bonne chance smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 03-06-2008 08:55:48

isaflo
Membre
Inscription : 26-11-2007
Messages : 158
Site Web

Re : la limite d'étre une mére et une ass mat

Je trouve que la puéricultrice n'avait pas à te répéter le motif pour lequel les parents ne t'ont pas confié l'enfant. Pour moi, c'est une faute professionnelle.

Ou alors elle est un peu tordue....et a voulu te blesser ( ce que je pense... ah les petits pouvoirs....)

Reste  zen sur les critères de choix des parents...
C'est hyper subjectif certaines fois:
l'âge des propres enfants de l'assistante maternelle, la chambre où dormira l'enfant, la présence d'animaux, maison pas assez propre ou trop propre, des posters de l'OM partout alors que le père de l'enfant est supporter du PSG....

Je plaisante pour l'OM quoi que... je me souviens que la puer avait été effrayée par les posters de groupes métal dans la chambre de mon fils... et a bien insisté que sa chambre devait être fermée à clef....Je ne vais quand même pas tapisser sa chambre de posters de Cindy Sander!!!....... Bon je blague...

Hors ligne

03-06-2008 08:55:48

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2008 11:07:41

8candy8
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 280
Site Web

Re : la limite d'étre une mére et une ass mat

Ce qui est étonnant, c'est qu'hier lors de mon entretient avec le medecin du secteur, elle m'a dit qu'il fallait bien faire la différence entre ses enfants et l'enfant garder, et ne pas aimer l'enfant garder comme le sien, savoir rester à sa place de professionnelle et non de seconde maman.
Comme quoi!!!!


maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.

Hors ligne

#6 04-06-2008 13:05:18

roudoudou78
Membre
Inscription : 17-12-2007
Messages : 190
Site Web

Re : la limite d'étre une mére et une ass mat

isaflo a écrit :

Je trouve que la puéricultrice n'avait pas à te répéter le motif pour lequel les parents ne t'ont pas confié l'enfant. Pour moi, c'est une faute professionnelle.

Ou alors elle est un peu tordue....et a voulu te blesser ( ce que je pense... ah les petits pouvoirs....)

Reste  zen sur les critères de choix des parents...
C'est hyper subjectif certaines fois:
l'âge des propres enfants de l'assistante maternelle, la chambre où dormira l'enfant, la présence d'animaux, maison pas assez propre ou trop propre, des posters de l'OM partout alors que le père de l'enfant est supporter du PSG....

Je plaisante pour l'OM quoi que... je me souviens que la puer avait été effrayée par les posters de groupes métal dans la chambre de mon fils... et a bien insisté que sa chambre devait être fermée à clef....Je ne vais quand même pas tapisser sa chambre de posters de Cindy Sander!!!....... Bon je blague...

Je ne suis pas sure que la puer aie voulu la vexer...Peut être plus une mise en garde pour les prochains entretien ou pour voir la réaction (savoir si cela parait justifié)
Mais ne t'inquiète pas, si tu te donne à 100%, d'autres parents le constaterons et te défendront si nécessaire...
Bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB