Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2008 21:36:27
le ptit controle pour karole29 qui vous attend!!
coucou artemis je vois que tu e volontaire;le professeur violet n'est pas là mais si tu as le temps je suis prete!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
02-06-2008 21:36:27
#2 02-06-2008 21:38:24
Re : le ptit controle pour karole29 qui vous attend!!
coucou artemis je vois que tu e volontaire;le professeur violet n'est pas là mais si tu as le temps je suis prete!
et!!!!!!!!! j ai virer mon mari exprés de l ordi! je suis la!!!!!!!!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 02-06-2008 21:41:34
alors! bonjour madame!quelle motivation vous pousse a faire ce travail? et pourquoi avoir choisi ce métier?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
02-06-2008 21:41:34
#5 02-06-2008 21:55:41
apres 6ans pasés aupres des nos anciens la souffrance morale de les voir partirs me donnent envie de toujours travailler au service de mes sembables mais avec des petits boux qui sont eux au début de la vie afin de les accompagner dans leur premier apprentissage et ma motivation c'est l'envie d'aller toujours les autres et donner sans rien attendre en retour!c'est facile violet dans ma tete mais pkus dur à retransmettre!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#6 02-06-2008 21:59:57
apres 6ans pasés aupres des nos anciens la souffrance morale de les voir partirs me donnent envie de toujours travailler au service de mes sembables mais avec des petits boux qui sont eux au début de la vie afin de les accompagner dans leur premier apprentissage et ma motivation c'est l'envie d'aller toujours les autres et donner sans rien attendre en retour!c'est facile violet dans ma tete mais pkus dur à retransmettre!
oui! pas facile! t en a mis du temps !24 minutes ! je m endormais! c est bien! mais! semblabes c est un peu trop non? plutot un autre mot! au service des autres...........
Dernière modification par violet (02-06-2008 22:03:14)
#7 02-06-2008 22:06:28
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonsoir karole et violet !
Madame,
Quelle attitude allez vous adopter face à un enfant qui n'arrête pas de pleurer au cours de la journée de garde ? Et si cela dure 10 jours, un mois, deux mois ? (on m'a posé cette question !)
#8 02-06-2008 22:07:52
je ne dirait pas semblable c'est certain!mais mon cerveau est en ébullition!
#9 02-06-2008 22:08:46
bonsoir karole et violet !
Madame,
Quelle attitude allez vous adopter face à un enfant qui n'arrête pas de pleurer au cours de la journée de garde ? Et si cela dure 10 jours, un mois, deux mois ? (on m'a posé cette question !)
coucou! mirabelle !
#10 02-06-2008 22:13:28
- Mirabelle 84
- Membre

- Site Web
tu crois qu'il va falloir attendre encore 24 minutes pour avoir la réponse ? :lol
Vu comme ça rame ce soir je sais pas si je vais rester longtemps...
#11 02-06-2008 22:14:01
mme artemis bjour je m'asure que ce petit bou n'a pas faim n'a pas la couche sale que rien ne le gene je prend sa température avec le thermometre que j'aurais pris soin de demander à sa maman au début du contrat si tout est ok je le prend dans mes bras et 'apaise en lui parlant pour le rassurer alors j'ésite à appeler sa maman mais lui en parle dès son arrivée si chez elle tout se passe bien!et j'en parle à la péri pour lui demander conseil!
#12 02-06-2008 22:15:23
mme artemis bjour je m'asure que ce petit bou n'a pas faim n'a pas la couche sale que rien ne le gene je prend sa température avec le thermometre que j'aurais pris soin de demander à sa maman au début du contrat si tout est ok je le prend dans mes bras et 'apaise en lui parlant pour le rassurer alors j'ésite à appeler sa maman mais lui en parle dès son arrivée si chez elle tout se passe bien!et j'en parle à la péri pour lui demander conseil!
mdr! c est mirabelle qui ta poser la question! et!!!!!!!! mirabelle ! te sauve pas!
#15 02-06-2008 22:19:58
- Mirabelle 84
- Membre

- Site Web
Deux minutes les filles, je vous ai dit que ça ramait ...
Violet, pourquoi mdr ?
Karole, bonne réponse si cela se produit une fois. Et si ça fait trois mois que ça dure ?
#16 02-06-2008 22:22:03
Deux minutes les filles, je vous ai dit que ça ramait ...
Violet, pourquoi mdr ?
Karole, bonne réponse si cela se produit une fois. Et si ça fait trois mois que ça dure ?
mdr car elle a crus que c etait artemis qui lui posait la question! mais! c etait toi! elle a ecrit bonsoir artemis!
#17 02-06-2008 22:23:45
- Mirabelle 84
- Membre

- Site Web
ah oui ![]()
#19 02-06-2008 22:25:05
pour koi artemis u dis bien si sa ce poduit une fois!
alors la!!!!!!!!!!!!!! écrouller de rire!!!
#20 02-06-2008 22:29:59
purée jsuis à la masse et en plus tu me pose une colle mirabelle !donne moi la réponse attend j'éssaie de savoir par le dialogue avec les parents si il y a un grand angoisse de leur part de confier leur enfant à une nounou! ou peut etre leur enfant ne se plait pas chez moi trop de changement par rapport à chez lui!et essayer de connaitre au maximum son rhytme de vie pour lui éviter trop de changement !qu'est ce que tu en pense mirabelle ma belle!et toi prof violet arrete de te moquer sinon je te met au coin!!