Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 02-06-2008 23:37:25
02-06-2008 23:37:25
#82 02-06-2008 23:37:37
#84 02-06-2008 23:38:47
Re : le ptit controle pour karole29 qui vous attend!!
violet a écrit :karole29 a écrit :je lui donne de l'eau pour l'hydrater?
oui! et découvre le pour q il est moin chaud , body
surtout pas de bain.... mais tu peux aussi le couvrir d'une serviette humide.....
je savais pas cela vevette!merci!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
02-06-2008 23:38:47
#86 02-06-2008 23:39:59
oui pas de bain, j'en ai fait l'expérience avec mon fils ainé. Convulsion car choc thermique.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#87 02-06-2008 23:40:04
karole! un conseil tés important d aprés ce que j ai pus voir! tu a tendance a vouloir tout de suite a appeller les parents ou pmi , si tu a tendance a vouloir ou dire cela, elles vont te sentir pas assez sur de toi! fait gaffe ! il faut essayer de régler les problémes sois méme avant ! faut q ils te sentes sur de toi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#89 02-06-2008 23:41:36
karole! un conseil tés important d aprés ce que j ai pus voir! tu a tendance a vouloir tout de suite a appeller les parents ou pmi , si tu a tendance a vouloir ou dire cela, elles vont te sentir pas assez sur de toi! fait gaffe ! il faut essayer de régler les problémes sois méme avant ! faut q ils te sentes sur de toi!
Violet, je te dirai que tu as bien parlé si tu me le dis ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#90 02-06-2008 23:41:43
et!!!!!!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#91 02-06-2008 23:41:44
ok!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#92 02-06-2008 23:44:16
c est bizare, j ai eu ces questions en 97, apres plus aucune questions !!! meme au renouvellement ! quand ta visite karole?
Dernière modification par violet (02-06-2008 23:45:58)
#93 02-06-2008 23:44:38
#94 02-06-2008 23:45:18
Alors !!!!!!!!??????????? Envoies moi un mail, je suis trop curieuse
mdr !
#95 02-06-2008 23:46:27
c est bizare, j ai eu ces questions en 97, apres plus aucune questions !!! meme au renouvellement ! quand ta visite karole?
mercredi?
#96 02-06-2008 23:47:14
j'ai eu comme toi violet mon agrément en 97 et même cette année là je n'ai jamais eu de question. juste une visite de la puéricultrice pour boire le café et parler vêtements
#97 02-06-2008 23:47:58
important il faut penser aux premiers PAS
c'est à dire:
P comme Protéger : eloigner les autres enfants, protéger la victime
A comme alerter : les secours
S comme secourir : commencer les 1ers soins aussi en fonction de ce que t'on dit les secours
ça c'est hyper important .... connaître les numéros d'urgences .... si méga pble c'est
1) les pompiers ( ils sont hyper rapide en interventions)
2) le samu ( moins rapides mais prennent le relais ensuite )
3) le médecin (si besoin d'urgent de points s'il accepte de les faire!!! ça dépend du médecin) + anti-poison ( parfois ce sont les secouristes qui font le relais)
4) les parents
5) la PMI
c'est dans cet ordre qu'il faut appeler en cas de gros pbles....
QUE CA VOUS SERVE DE LEçON ............... ![]()
#98 02-06-2008 23:48:13
violet j'appelle la péri que si c'est plus gérable ok mais sur les 5ou 6 questions je n'ai fait référence aux parents ou à la péri que 2fois et por du sérieux!